LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
LedSeb a écrit :
La mienne sous un meilleur angle (et aussi parce que l'ancien lien est dead) :

enfoiré..

tiens j'avais pas vu, le look du site Gibson a un peu changé
alain147
alain147 a écrit :
Moi, j' adore cette Les Paul, elle est splendide. Le micro manche est aussi un P90? Merci si vous avez des infos, anne de fabrication, etc...

Up !!

UP ! ! !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Droopy22©®
??
c est une black beauty 55 (ou RI)
le micro manche est un 480 Alnico V (nom du micro de la RI en tout cas) et non un P90
bien plus belle que la 57 avec ses 3 micros gold
une vrai black beauty, c est tout noire, ca a pas des micros gold (z avez deja vu les All Black jouer avec des chaussettes dorées vous ?)
niveau prix c est carrement l everest en original

en comparaison de d une Standard 56 de meme generation (toujours en micros simples et cordier/chevalet ABR) les differences sont : (sans parler des finitions couleurs/inlays/hardware)
Standard :
Table erable
Touche Palissandre
2 micros P-90

Custom :
Table Acajou
Touche Ebene
480 Alnico V / P-90
elle est aussi reputée pour son touché de manche tres agreable (d ou son surnom de Fretless Wonder), reputation que j aimerais pouvoir confirmer un jour (j kiff trop cette gratte)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Eikichi
darkfador a écrit :
RSD a écrit :
VOilà la mienne : GIBSON SG Voodoo modèle 2003

ouaaAAAAAAAAAaaaaaaa maman jveux la même !!!! :-P 0_o

Moi aussi je veux la même...mais je crois bien que la série voodoo est stoppée...
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
oaui
mais on peut bien prendre une sg std ( ou une epi aussi ...) et se la refaire a la manière de !
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 07 Juil 2005, 00:18
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
Moi, j' adore cette Les Paul, elle est splendide. Le micro manche est aussi un P90? Merci si vous avez des infos, anne de fabrication, etc...

http://i14.ebayimg.com/01/i/04(...)3.JPG
Up !!

UP ! ! !

Elle est vraiment jolie... Y en a une à vendre chez Universal à Pigalle d'ailleurs.
Perfect Tömmy
Ouaw, Inertia Slapper ! elle est belle ! Mais c'st une gratte de luthier ? u la laisse en natural où tu compte la vernir ?
Frenchkiki
A vrai dire c'est une gratte fabriqué par moi...
en stage en fait assisté par 2 luthiers

j'ai fait un topic sur accessoires & lutherie si tu veux voir l'evolution de la gratte

sinon pour la finition on pouvait pas faire de couleur c'tait trop court (12 jours) mais jl'aime bien comme sa on voit bien les ondes de l'érable
Droopy22©®
tu peux donner l url du topic directement STP
(dimanche jour de repos je flemme)
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le 10 Juil 2005, 16:19
Eikichi
Nonoc a écrit :

jolie la signature angus young!!!
Droopy22©®
inertia sublime ta LP pour le moment, j ai vu le topic le jour ou t as posté l url, j ai pas pensé a te faire part de mes felicitation, j comble cette lacune aujourd hui
et par la meme occasion, je vous post une petite Gibson qui cour pas les rues
une L6-S Deluxe debut des 70s
http://membres.lycos.fr/droopyworld/l6s/
on est bien loin des finitions de folies des SG, Les Paul et autres modeles emblematique de la marque
le manche est tout petit rikiki tres arrondi, diapason classique chez Gibson tout de meme, mais l epaisseur est derisoire
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Juil 2005, 08:06
Hop j'avais pas vu l'existance du club, bon voici la mienne:

Kent Frusciante
Boris59 a écrit :
LedSeb a écrit :
La mienne sous un meilleur angle (et aussi parce que l'ancien lien est dead) :

:Band1: :Band1: :Band1: :G1:

elle démonteeeeeeeeeeee cette guitare , je crois être le seul gland de ce post qui ne possède pas de gibson mais j'y compte bien

d'ailleur une cht'tite question , les micros de la sg faded ne sont pas les mêmes que certaines lp ??

C est quoi comme model et ça cout combien ?
Car elle est vraiment trop belle , a ma connaissance seul la Angus Y est comme celle ci mais sans le diablotin sur la tete ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...