LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mm ne vous inquiétez pas, il me reste encore un mois de travail pour me l'offrir, ... il ya les frais d'imports que j'avais totalement oublié, donc il va falloir que je patiente encore un peu :-(

Enfin j'espère qu'elle sera un peu mieux que celle que j'utilise en ce moment !
B.B King ou le plus beau des vibratos...
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 10 Août 2004, 13:46
Sylopio a écrit :
mm ne vous inquiétez pas, il me reste encore un mois de travail pour me l'offrir, ... il ya les frais d'imports que j'avais totalement oublié, donc il va falloir que je patiente encore un peu :-(

Enfin j'espère qu'elle sera un peu mieux que celle que j'utilise en ce moment !

Ha je croyais que tu rigolais en demandant ce que ça vallait
Ben c'est magnifique aussi une LP Custom white !!! Ce n'est pas ma couleur préférée pour une LP, mais c'est très très beau quand même.

Bon courage à toi pour ton boulot d'été alors, et bonne concrétisation de rêve ensuite
Merci beaucoup ! Faut dire que passer 5 ans avec la même guitare (toute pourrie) c'est très dur J'ai remarqué que la plupart des possesseurs de gibson étaient satisfaits donc ... allons-y !

(Hors-sujet : Comment ai-je pu passer à côté d'un forum comme celui là pendant 7 ans ? )
B.B King ou le plus beau des vibratos...
raoul31
Waynesworld a écrit :
moi je peux t eclairer sur la difference entre une standard et une classic.

les micros sur une classic sont des micros ceramic 496R et 500T, les reperes de touches en nacre sont naturellement vieillis.(ca leur donne une couleur jaune-vert).aucune autre difference a ma connaissance avec une standard

Les classic ont aussi une plaque, que n'ont plus les standards, et de petites aiguilles en métal sous les boutons de potards.
nardis
  • nardis
  • Special Cool utilisateur
Histoire de remonter le topic, j'ai regroupé toutes les photos en un seul album. C'est quand même bien d'admirer toutes ces grattes d'un seul coup d'oeil sans être obligé de faire les 26 pages!

C'est fini pour l'instant!
Invité
  • Invité
Cette 27eme page du topic était vraiment un pur extase. (J'vais me chercher un mouchoir tiens...)
rdupoil
Bah ma mienne alors, LP Custom 74:

noth1ng
Une nouvelle entrée dans le club gibson puisque je viens de me payer une sg faded left handed, désolé il yaura peut etre des photos mais ce n'est pas sûr etant donné que je n'ai pas de numerique,voilà ceci etant dis je suis tres heureux de ma sg qui me satisfait amplement!
Mr.Manatane
Je remets la mienne, elle est dans le SG player club aussi. Désolé pour la taille.

SG Standard 1989
Only a Gibson is good enough.
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 11 Août 2004, 13:06
Ma Les

et ma WM-00

slash2801
Ouais la mienne aussi a été oublié

nardis
  • nardis
  • Special Cool utilisateur

Excusez-moi strat63 et slash2801 mais le travail était long: faire les 26 pages, enregistrer les images dans mon ordi, les transférer sur un site puis les remettre sur le forum. Mes yeux et mes doigts avaient du mal à suivre et j'ai fait 2 oublis. Vous êtes vigilants les mecs! On voit bien que nos grattes on les trouve belles et on les aime.
Peut-être y avait-il un système plus simple?
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 11 Août 2004, 22:26
rêvant d'acheter une les paul j'ai farfouillé un peu... :

studio : une standart un peu moins epaisse (moins de sustain?), sans binding pas de table flammée, micro idem à la standart. limité au niveau coloris sunburst
bois moins sélectionné. Son plus brouillon assez proche d'une standart.
manche "gros" 50's

classic : une standart sans table flammé. binding, avec des micro céramique (ceux qui n'ont pas de cache chromé...apparement plus hard, son clair moins bon, moins polyvalent ?) manche "fin" 60's
bois moins selectionné que la standart?

standart : la référence... : binding, micro burstbucker, table flammée manche 50 ou 60's

custom : + finition

voila c tout ce que je sais... j'espere vous en dire plus et rentré dans le club qu'en j'aurai cassé ma tirelire pour une classic... j'hésite encore pour la couleur ;-) cherry sunburst ???

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...