LE FLOP

sarah_m_gc
bon bah voila un post compte rendu dun test de gratte!!!
alors avec ludivine on est s'est tapées 3 kar dheure de metro pour aller a total guitar, on est arrivées vers 17h30 et c'etait fermé alors ke c'etait censer etre ouvert§§§§totallement depitées on est allées a pigalle et j'ai essayé la squier cyclone, pour me consoler!! bah le manche est pas desagreable, mais un peu fin pour moi, mon pouce est trop pres de mes autres doights enfin c'est dur a expliquer mais au niveau de la prise en main, le pouce est trop pres des autres doights!! et puis *bip*
jarrive pas a le dire clairement!!!bon bah voila le compte rendu de la journée de la mort qui tue!!!!
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 01 Nov 2003, 22:32
Fallais prévoir! Aujourd'hui c'est la Toussaint, et c'est ferié!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Fred_666
Encore d'la chance que c'etait ouvert a Pigalle
Fred
spindizzy
aller faire les magasins de gratte un 1er novembre
Nestor666
roh c'etait ferie aujourd'hui et tpout etait ferme???
bizar c'est la premiere annee qu'ils font ca un 1er novembre....
sarah_m_gc
ah oui le 1er novembre!!!! c'est vrai ke kom on a pas cours ca me marque pas!!! mais *bip* alors a pigalle tout etait ouvert et le week end avant la rentrée fo prevoir ke des ados sans occupation(ou presque) passe pour mater les grattes!!!t'es commercant ou tu l'es pas!!!(attends c'est moi ki est dit ca!!! jmhallucine des fois!!!)
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 01 Nov 2003, 23:38
Qui a dit que les vendeurs de grattes étaient commerçants ?
Enfin certains ont pas le sens de la vente, vu comment ils te parlent lol
Fier d'être médiocre, Penta power.
sarah_m_gc
ludivine a écrit :
haha

rigole pas t'etais avec moi
headsup
sarah_m_gc a écrit :
bon bah voila un post compte rendu dun test de gratte!!!
alors avec ludivine on est s'est tapées 3 kar dheure de metro pour aller a total guitar, on est arrivées vers 17h30 et c'etait fermé alors ke c'etait censer etre ouvert§§§§totallement depitées on est allées a pigalle et j'ai essayé la squier cyclone, pour me consoler!! bah le manche est pas desagreable, mais un peu fin pour moi, mon pouce est trop pres de mes autres doights enfin c'est dur a expliquer mais au niveau de la prise en main, le pouce est trop pres des autres doights!! et puis *bip*
jarrive pas a le dire clairement!!!bon bah voila le compte rendu de la journée de la mort qui tue!!!!

3/4 d'heure de métro ?

tu veux dire que t'as tripoté des barres en inox dégoutantes pendant 45 minutes avant d'empoigner une guitare ???? (enfin pas vraiment une guitare.... une cyclone !!!)

pouah.

franchement c'est plus sympa qd on a fini les études. moi je vais juste me taper 15 mnutes de scénic (avec un volant propre) pour aller essayer la guitare de spin'.
sarah_m_gc
en gros ouais!!!!!! pourquoi la vie est si cruelle???????????????????
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 02 Nov 2003, 00:25
On est tous passé par là, arrete de geindre
Fier d'être médiocre, Penta power.
sarah_m_gc
merci pour le tacte!!!!!!!!
ludivine
bin ouai les parents veulent pas conduire alors ons tape le metro mais bon ça a des bons cotés car on paye pas l'escence, on a pas les vieux sur le dos, et on paye pas les transports ( qui a dit frode? )

En ce moment sur bla bla et guitare...