LE FLOP

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludivine
bin ouai les parents veulent pas conduire alors ons tape le metro mais bon ça a des bons cotés car on paye pas l'escence, on a pas les vieux sur le dos, et on paye pas les transports ( qui a dit frode? )
sarah_m_gc
ludivine a écrit :
bin ouai les parents veulent pas conduire alors ons tape le metro mais bon ça a des bons cotés car on paye pas l'escence, on a pas les vieux sur le dos, et on paye pas les transports ( qui a dit frode? )

PAS BIEN
DraZarD
Moi j'dit vive les 50cm3
sarah_m_gc
Laisse tomber mes vieux voudront jamais!!!!! je cite:" c'est trop dangereux!!! si il tarrive qqchose jmen voudrais toutes ma vie!!" et bla et bla!!!!!!!! jpeux comprendre mais c'est franchement pas pratique!!!!
ludivine
bah moi ma mère a l'air ok, jvais y reflechir
DraZarD
sarah_m_gc a écrit :
Laisse tomber mes vieux voudront jamais!!!!! je cite:" c'est trop dangereux!!! si il tarrive qqchose jmen voudrais toutes ma vie!!" et bla et bla!!!!!!!! jpeux comprendre mais c'est franchement pas pratique!!!!

Tssss , tu doit pas etre bonne en affaire !

Suis bien tes cours de francais : Argumentation

Tu va voir , ca sere vachement !

Apres : LA LIBERTé ! A toi les folle cavalcaque nimporte ou pour faire nimporte quoi !

DraZarD
ludivine a écrit :
bah moi ma mère a l'air ok, jvais y reflechir

Voila , tu va devenir son taxi maintenant !
ludivine
rooo le pti bohnome ya pas de casque,... ça c'est du risk
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 2003, 02:02
ca peut servir une mobylette, pour faire du grind....le pot percé, un bon coup d'accélérateur, et plus besoin de gratte!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ludivine
ouai bein evidemment c'est en belgique d'ailleur good charlotte a annulé le concert la-bas... c'est un coin paumééééé (avec un bon magazin de gratte mais pauméééééé)
Fred_666
Hep hep hep la Belgique n'est pas un coin paumé...
Fred

En ce moment sur bla bla et guitare...