Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais, mais Caribou a raison, c'est assez sympa de regarder et de discuter des prestations de ceux qu'on "côtoie", mais c'est vrai que tous...

Et puis, c'est assez répétitif. 4/5 c'est du déboulage de notes...

Par contre, oui l deuxième tour de vrait être intéressant, c'est vrai. Si ce n'est pas infesté de shreddeurs.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 27 Avr 2013, 09:38
lico a écrit :
non, ça marche toujours.
https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est vraiment n'importe quoi! Suite à la vague de bans du sujet officiel j'ai posté un :" test 1, 2 1, 2" sur le topic officiel afin de vérifier mon "bannage" et le message à été supprimé. Et en plus Kenny vient poster ici pour nous narguer

Lag, je te hais!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico a écrit :
lico a écrit :
non, ça marche toujours.

C'est vraiment n'importe quoi! Suite à la vague de bans du sujet officiel j'ai posté un :" test 1, 2 1, 2" sur le topic officiel afin de vérifier mon "bannage" et le message à été supprimé. Et en plus Kenny vient poster ici pour nous narguer

Lag, je te hais!

Ça a fait pareil à El Mamar, j'ai vu son post et 5 minutes plus tard... Disparu.

Hum, ça sent pas très bon tout ça.

Il est temps d'abandonner G.com je crois.
caribou71
kenny serane a écrit :
caribou71 a écrit :
en dehors de votre gueguerre intestine chiante ( oui je sais ), je trouve que le le FGC de cette année, aussi cadenassé qu'il est, est vraiment terne et morne.

Il y a 3 pages de plus de 50 vidéos chacune, tout regarder et commenter est aussi passionnant que de lire un dictionnaire de la première à la dernière page.

En dehors des presta des g.comiens, ça manque d'animation, de joyeux bordel, de bonne ambiance taquine.

On est à 441 participations, sans compter une cinquantaine qui n'ont pas encore validé correctement leur video. Le contest est en deux rounds cette année, il dure officiellement jusqu'à debut juin.

ouarf; comment allez-vous faire pour juger objectivement 500 vidéos ??? c'est une question sérieuse, pas de provoc.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Avr 2013, 10:36
skynet a écrit :
Mhal a écrit :
lico a écrit :
non, ça marche toujours.

on est bannis..rien de grave..

Bon, c'est grave ou ce n'est pas grave?

En ce qui me concerne, c'est pas grave.. J'allais quasi jamais sur ce topic et je me suis bien amusé avec les zouaves...ban mérité mais je m'en fous.
The Baltringue Connection
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Avr 2013, 11:39
P'tin mais c'est interminable ce truc ! Jusqu'au mois de juin !!!!

Sélectionner des shreddeurs pour voir si ce sont des compositeurs, voilà un principe pour le moins étonnant.

L'inverse aurait été passionnant : sélectionner des compositeurs pour les entendre créer un solo.
stach stach
Zorzi a écrit :
P'tin mais c'est interminable ce truc ! Jusqu'au mois de juin !!!!

Sélectionner des shreddeurs pour voir si ce sont des compositeurs, voilà un principe pour le moins étonnant.

L'inverse aurait été passionnant : sélectionner des compositeurs pour les entendre créer un solo.

en juin c'est le deuxième tour, on va voir les shredder composer et là, on va se marrer

... ou pas
stach stach
kukrapoc a écrit :
Je suis banni aussi, je pense qu'en soulevant la question de l'appel d'offre j'ai mis un gros coup de pied dans la fourmilière.

Merci à mhal pour son investissement.

Personnellement je pense être sur écoute, j'en sais trop...

c'est évident...
ça et les énormes tricheries qui ont été révélée concernant le fgc 2012 ...

mais évidemment on se fait bahn dès qu'on touche un point sensible ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Avr 2013, 11:55
stach stach a écrit :

Et Dieu sait s'ils sont nombreux !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :
Je suis banni aussi, je pense qu'en soulevant la question de l'appel d'offre j'ai mis un gros coup de pied dans la fourmilière.

c'est évident...

Heu...se tâche se tâche, elle est vraiment mesquine cette affirmation, alors tu étayes avec quelque chose de crédible ou alors tu t'excuses.

Publiquement.
stach stach
skynet a écrit :
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :

c'est évident...

Heu...se tâche se tâche, elle est vraiment mesquine cette affirmation, alors tu étayes avec quelque chose de crédible ou alors tu t'excuses.

Publiquement.

si je sors les dossiers je me fais bahn
c'est tentant mais je ne tomberai pas dans le piège

sinon je crois me souvenir que toutes les vidéos n'avaient pas été écoutées ... dixit kenny
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
stach stach a écrit :
skynet a écrit :
stach stach a écrit :
kukrapoc a écrit :

c'est évident...

Publiquement.

si je sors les dossiers je me fais bahn
c'est tentant mais je ne tomberai pas dans le piège

sinon je crois me souvenir que toutes les vidéos n'avaient pas été écoutées ... dixit kenny

C'est trop facile, là.

En ce moment sur bla bla et guitare...