Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'aime pas du tout la BT qui est trop chargée et morne. J'ai regardé la première page de vidéos et j'ai eu l'impression de voir 20 fois la même chose, une reprise d'un morceau de satch, en plus avec le tempo lent on entend mieux les pains et les problèmes de placement rythmique.

Bref c'est vraiment pas mon truc, aucune envie de participer et j'en suis incapable de toute facon vu le registre musical. J'attends juste la participation de Georgi et les vidéos moins sérieuses du cru Don Guillermo 2012.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Mar 2013, 00:12
Bon, j'aurai essayé.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 14 Mar 2013, 00:38
Il n'y a pas moyen d'avoir le Bt sans le batteur qui en fout partout?

Sinon j'ai un monocorde électrique ça peut être un bon début pour tenter un Georgistyle ( en toute humilité bien sûr) sans être emmerdé avec toutes ces cordes et toutes ces cases. Un avis?
:mrgeorgigroupi:
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
kukrapoc
Personne n'a été scout ou va sur gleeden ici pour voir?
M.Twirly
ZePot a écrit :
Non justement, ta réponse illustre parfaitement ce que je dis.

Redstein a écrit :
et je n'ai pas le sentiment d'en avoir pris plein la gueule (les deux que tu cites sont bien trop unidimensionnels pour être pris au sérieux)

Là où j'expose un fait (beaucoup t'ont attaqué) tu réponds comme un gosse "même pas mal". Bref, prends des vacances.

Tu considères que tu es face à un groupe (la "meute"), hors il n'y a pas de groupe, il n'y a aucune unité. La loge, c'est qui ? Deux punks (Beurp's, Joey), quelques métalleux (Kukrapoc, Dying Ficus), une majorité de cadres à manches courtes (Kiff71, Chix4free) et quelques solitaires paumés (Bustyblonde, moi).

N'importe lequel de ses membres pourrait se sentir offensé par une des saillies de Beurp's. Personne ne répond aux critères de la fameuse "cohérence esthétique". La seule, l'unique différence entre ces membres et toi, c'est que tu prends tout au sérieux, alors que ça les fait marrer. Bref bis, prends des vacances.

j'ajouterais que cette fameuse Loge ignorée par tous et fantasmée par certains n'est qu'un ramassis d'échanges musicaux douteux punk-isant à base de video youtube repiquées de VHS dégueues, de proposition de soirées chics entre cadres dans des restos hors de prix, de ressentis face à la morphologie diversifiée de l'être humain et et de discussion autour de matos chinois censé sonner mieux qu'un plexi. (nan mais sans blague !!!)
Affreux dégueulasse pour reprendre les bons termes, en bon meuthiard (habitant de Mouthe).

Bref dépense ton énergie ailleurs Red, et poste des videos de ta vision du FGC On veut du jeu de guitare qui nous glace le sang, on veut le dauphin de Georgi (calme DF, calme, je sais j'ai écrit dauphin, mais c'est pas le même sens). On veut un hommage croisé entre Yes et Kenny ! Du son bordel !
kariboo_toatt
kenny serane a écrit :
C'est très mignon par ici.
Bon sinon j'ai mis le FUC dans les Outsiders du site Allez nan faut pas l'enlever. Vu le nombre de visites sur le site le mouvement Alter SHred va être entendu

Je suis ému d'avoir ma place dans "les participations originales, flippantes, bizarres, bref qui valent le détour!" dans le cadre d'un concours de dimension internationale.
Afin que vive le Metalélé :
Si l'éminent membre du jury Mr Michel Lag se trouvait intéressé par ma prestation je ne serais pas contre un petit uku Lag Signature ( si possible avec un cutaway pour sweeper dans les aigus et une poignée comme sur les Jem pour porter son instrument quand on a oublié de prendre son étui et un floyd j'allais oublier ) Sans rire ils sont trop superbes les uku Lag j'hésitai à investir mais si j’achète un instrument de plus mon couple risque d'en partir... alors que si c'est un cadeau...
caribou71

ah ! enfin de la reverb comme il se doit, juste dosée à souhait !
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 14 Mar 2013, 10:36
caribou71 a écrit :

Rien qu'à voir le regard glacial de tueur à la fin, il est clair que cet homme est un psychopathe de la pire espèce.

J'en tremble encore.

Et il faut dire que la bande-son n'aide pas à calmer ma tremblote, non plus.
M.Twirly
skynet a écrit :
ZePot a écrit :
A part Beurps et Chix, tout le monde est là, je crois.

Didi, Kunde.

et Azaz'.

disparu depuis sa demande de passeport russe... certainement en train de siroter un Petrus dans un coin de verdure de Mordovie.
straoul
fab38 a écrit :
caribou71 a écrit :
vidéo d'un monsieur qui fait peur

Rien qu'à voir le regard glacial de tueur à la fin, il est clair que cet homme est un psychopathe de la pire espèce.

J'en tremble encore.

Et il faut dire que la bande-son n'aide pas à calmer ma tremblote, non plus.

Moi qui disais que la Reverb', c'est la vie ... je n'en suis plus très sûr ...
J'ai fait dans mon slip qui est maintenant ... rempli d'effroi !
stach stach
kariboo_toatt a écrit :
kenny serane a écrit :
C'est très mignon par ici.
Bon sinon j'ai mis le FUC dans les Outsiders du site Allez nan faut pas l'enlever. Vu le nombre de visites sur le site le mouvement Alter SHred va être entendu

Je suis ému d'avoir ma place dans "les participations originales, flippantes, bizarres, bref qui valent le détour!" dans le cadre d'un concours de dimension internationale.
Afin que vive le Metalélé :
Si l'éminent membre du jury Mr Michel Lag se trouvait intéressé par ma prestation je ne serais pas contre un petit uku Lag Signature ( si possible avec un cutaway pour sweeper dans les aigus et une poignée comme sur les Jem pour porter son instrument quand on a oublié de prendre son étui et un floyd j'allais oublier ) Sans rire ils sont trop superbes les uku Lag j'hésitai à investir mais si j’achète un instrument de plus mon couple risque d'en partir... alors que si c'est un cadeau...

bien tenté ...
j'ai vu que je faisais parti des vidéos "outsiders" de l'an dernier, cela m'a tout de suite fait penser à ce topic sur la récupération des mouvements contestataires ... tout est broyé dans l'immense machine à fric, dont les rouages absorbent et rechient tout semblant de vie parallèle.

l'altershred est mort
c'est désolant,

et pour crier mon désespoir

je vais briser une LAG

>>>prochainement
MIA WALLACE
l'altershred ne meurt jamais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Mar 2013, 11:08
stach stach a écrit :

j'ai vu que je faisais parti des vidéos "outsiders" de l'an dernier, cela m'a tout de suite fait penser à ce topic sur la récupération des mouvements contestataires ... tout est broyé dans l'immense machine à fric, dont les rouages absorbent et rechient tout semblant de vie parallèle.

Et oui… On va leur glacer le sang de notre shred foudroyant !
mollotof
M.Twirly a écrit :

j'ajouterais que cette fameuse Loge ignorée par tous et fantasmée par certains n'est qu'un ramassis [...] de ressentis face à la morphologie diversifiée de l'être humain

En ce moment sur bla bla et guitare...