ZePot a écrit :
Non justement, ta réponse illustre parfaitement ce que je dis.
Redstein a écrit :
et je n'ai pas le sentiment d'en avoir pris plein la gueule (les deux que tu cites sont bien trop unidimensionnels pour être pris au sérieux)
Là où j'expose un fait (beaucoup t'ont attaqué) tu réponds comme un gosse "même pas mal". Bref, prends des vacances.
Tu considères que tu es face à un groupe (la "meute"), hors il n'y a pas de groupe, il n'y a aucune unité. La loge, c'est qui ? Deux punks (Beurp's, Joey), quelques métalleux (Kukrapoc, Dying Ficus), une majorité de cadres à manches courtes (Kiff71, Chix4free) et quelques solitaires paumés (Bustyblonde, moi).
N'importe lequel de ses membres pourrait se sentir offensé par une des saillies de Beurp's. Personne ne répond aux critères de la fameuse "cohérence esthétique". La seule, l'unique différence entre ces membres et toi, c'est que tu prends tout au sérieux, alors que ça les fait marrer. Bref bis, prends des vacances.
j'ajouterais que cette fameuse Loge ignorée par tous et fantasmée par certains n'est qu'un ramassis d'échanges musicaux douteux punk-isant à base de video youtube repiquées de VHS dégueues, de proposition de soirées chics entre cadres dans des restos hors de prix, de ressentis face à la morphologie diversifiée de l'être humain et et de discussion autour de matos chinois censé sonner mieux qu'un plexi. (nan mais sans blague !!!)
Affreux dégueulasse pour reprendre les bons termes, en bon meuthiard (habitant de Mouthe).
Bref dépense ton énergie ailleurs Red, et poste des videos de ta vision du FGC
On veut du jeu de guitare qui nous glace le sang, on veut le dauphin de Georgi (calme DF, calme, je sais j'ai écrit dauphin, mais c'est pas le même sens). On veut un hommage croisé entre Yes et Kenny ! Du son bordel !