Le Custom Pelle Clodo Refuge

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Mmmm ce corps... :{}: j'aurais pas dû
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 25 Oct 2004, 08:12
Pour le corps, il ne manque plus que Spad et El Vinciou, et on aura eu tous ses proprio, non ??

tranber a écrit :
gorf a écrit :

question a quoi servent les 25 switches???
comment t'as du te faire ch**r pour le cablage

Il n'y a pas 25 switch !!! mais seulement 12
En fait, il y a :
- 1 switch : mise en fonction de mon proto de sustain infini (mais pourquoi je ne connaissais pas encore l'INPI à cette époque !!! :cry
- 1 switch : split du HB
- 1 switch : micro central en phase/opposition de phase
- 3 switch : selection des micros
- 6 switch : le micro manche est est fait constitué d'un simple modifié qui est monté en electro-aimant pour le sustain infini + 6 micro individuels bricolés, un par corde. Ils peuvent être envoyés sur 2 voix différentes, individuellement

C'est tout

Pour le câblage, aucun pb, il y a de la place
Victim ofa Down
Ouah les zamis j'suis impressionné... alors moi j'ai cherché sur ce site un topic qi expliquerais aux néophites en un seul bloc tout ce qu'il y a à savoir pour customiser sa pelle, et tout ce qu'il faut pour (matériel et tout)... Existe til un lien comme celui que je cherche ? au pire si je me souviens bien y'a un gars qui propose en vente directe un cdrom pour fabriquer sa gratte de A à Z.

et sinon de grattes bien biloutisées ça peut avoir un bon son ? et SURTOU SURTOUT est-ce qu'on peut faire de leurs manches de bons manches avec des bonnes frettes et tout et tout (super agréables quoi) ? je veux dire ça vaut largement de bonnes grattes neuves (je suppose quand m^mee qu'un corps de récup doit pas sonner fantastiquement mais quand même) ?

merci d'avance
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
j'lai retrouvé le lien
http://www.geocities.com/bstouffs/

Il vend un cd complet mais c'est juste pour faire ça :

http://www.geocities.com/bstou(...)l.jpg
m'enfin je pense qu'on peut faire d'autre grattes en se débrouillant.

je sais pas si c'est bien, mais ça a pas l'air d'être un rigolo (cf ses réalisations sur le site). Peut être que ça vaut le coup rien que pour se documenter et ne plus avoir de flou
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
j'ajoute ma pelle a ce custom clodo club bientot ma rr3 ouf

Tranber
sympa la hache a double tranchant
spooner67
ma question est la suivante : les corps de gratte délabrés que vous retapez....vous les trouvez ou ? achat ? dons de magazins qui s'en débarrassent ?
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Mr.Crowley a écrit :
Biloute tu les fait a la commande maintenant ??

ouais
la guitare c'est de la merde !
MetallicRiffer
Biloute a écrit :
Mr.Crowley a écrit :

ouais

D'ailleurs j'aurai bienôt une commande pour toi si tu est d'accord...
Mady_Roar
Victim ofa Down a écrit :
Ouah les zamis j'suis impressionné... alors moi j'ai cherché sur ce site un topic qi expliquerais aux néophites en un seul bloc tout ce qu'il y a à savoir pour customiser sa pelle, et tout ce qu'il faut pour (matériel et tout)... Existe til un lien comme celui que je cherche ? au pire si je me souviens bien y'a un gars qui propose en vente directe un cdrom pour fabriquer sa gratte de A à Z.

et sinon de grattes bien biloutisées ça peut avoir un bon son ? et SURTOU SURTOUT est-ce qu'on peut faire de leurs manches de bons manches avec des bonnes frettes et tout et tout (super agréables quoi) ? je veux dire ça vaut largement de bonnes grattes neuves (je suppose quand m^mee qu'un corps de récup doit pas sonner fantastiquement mais quand même) ?

merci d'avance

Wé sa m'interesserais bien aussi çà,un p'tit site qui récapépète comment on peux cusomiser une pelle étape apr étape...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
Mr.Crowley a écrit :

ouais

J'espere que ton carnet de commande a encore un peu de place

Au fait, la "Mr Graffiti" a trouvé son equilibre, accordée 1/2 ton plus bas ... avant elle bougeait tout le temps
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
marrant ça ! t'as essayé avec un tirant plus faible + accordage standard ?
Maillekeul
Bon j'aurais souhaité prendre RDV avec Seigneur Biloute! Je reçois ma Kramer mercredi ou Vendredi. Ce serait pour la rougir....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
  • Biloute
pa pwobleme !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
marrant ça ! t'as essayé avec un tirant plus faible + accordage standard ?

Dejà que je sui spassé sur un tirant plus fort sur les autres ... par contre niveau reglage, les Mi aigues/Si sont completement faux niveau regalage de sharmoniques ... mais bon, ell est tres belle
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...