Le Custom Pelle Clodo Refuge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Juste parceque j'ai envie de le dire

Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti

Mais je me soigne ... y en a moins que dans les autres posts
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Aller.. mon pauv' Nico... encore un coup de teasing

la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
Putain ... juste elle est enorme ... je m'inquietais de la troche du corps juste avec un double (vu que les corps de N2 sont un peu plus petit que la moyenne) ... mais ... Wwwwwwwwaaaaaaaaooooouuuuuuuhhh quel taff dessus ...

Est ce que j'ai déjà dis ?

Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti Je vais avoir ma Mr Graffiti

Meeeeerrrrrrrrrccccciiiiiiii Biloute
Biloute
  • Biloute
T'as vu ? une tete strat là dessus, un simple en neck et.... rah !! Une Jackson Steve Stevens

PS : Dorian veut ecrire un truc sur ta gratte
De - Fre
Biloute a écrit :

PS : Dorian veut ecrire un truc sur ta gratte

C'est la moindre des choses! Quoi j'ai pas à répondre???

F
Non rien en fait.be
Lissium
Biloute a écrit :
Aller.. mon pauv' Nico... encore un coup de teasing

Elle a ete peinte a la bombe ? ou au pistolet ?
En tout cas le fini est top !!
... And justice for all ...
Biloute
  • Biloute
à la bombe ! c'est un apres blanc mat ideal pour dessiner dessus à l'aero !

ensuite je verni...
Lissium
Ok merci pour l'info !
... And justice for all ...
Glam ND
  • Glam ND
ça y est ... le grand clodo a encore frappé .... au debut j'avais cette gratte maintes fois modifié (une Washburn N2 acheté neuve ... il y a 11 ans).. la photo n'est pas la mienne mais elle etait quasi identique (mis a part qq modifs)

... prenons un manche telecaster (sur lequel un bloc cordes a été greffé, un Seymour Duncan George Lynch TB12, un Floyd Noir (sous licence pour le moment), la patte magique de Biloute ... et mon reve d'avoir cette gratte

http://www.georgelynch.com/gui(...).html

Ma N2 ressemble à ça maintenant

De - Fre
Terrible!!

F
Non rien en fait.be
De - Fre
Y a pas plus de photos que ça??

F
Non rien en fait.be
Antoine
  • Antoine
Biloute est décidément un grand malade

Glam ND
  • Glam ND
De - Fre a écrit :
Y a pas plus de photos que ça??

F

Nan, pas pour le moment ... je prepare une video (bien sûr un morceau de Dokken ou de Lynch Mob) pour montrer comme elle sonne et vous montrer la face arrire (comme on n'avait pas de modèle, Biloute a inventé ... avec l'aide de ses 2 enfants )

Putain, cette gratte a 11 ans ... Qui a dit que les N2 ne tenaient pas la route ?
Biloute
  • Biloute
vivement la video
MetallicRiffer
En tout cas le résultat est superbe, bravo Biloute (et bravo aux gamins aussi ;-)) et félicitations Nico pour ta nouvelle acquisition (euh les doigts du Lynch ils sont offerts en + ??)...
Glam ND
  • Glam ND
MetallicRiffer a écrit :
En tout cas le résultat est superbe, bravo Biloute (et bravo aux gamins aussi ;-)) et félicitations Nico pour ta nouvelle acquisition (euh les doigts du Lynch ils sont offerts en + ??)...

Les doigts de Lynch ? Nan malheureusement il y en avait plus au magasin ... mais je m'entraine sur "Cry of Gypsie" (dont la "Mr Graffiti" originale a été utilisé pour le solo sur "Back for the attack"), "Burning like a Flame" et "For a Millions years"

Peut-etre une video d'une de ces 3 chansons

En ce moment sur bla bla et guitare...