LA Torn Evolution 0.
Une Squier Strat toute simple ( 1 volume, 2 tones et 3 micros simples ) transformée en grosse bêbête à gros son, avec juste un volume, un vieux micro BC Rich du début des années 90 en chevalet ( qui envoie du gros gras, nickel pour faire du doom. Bon ça envoie pas comme le EMG 81 de ma Cort mais c'est déjà pas mal ) et un micro de Cort M-machin en manche ( sacré son clair ). Si c'est dernier est de rvers c'est normal, les pattes sont trop profondes pour la Strat, j'ai du défoncer au marteau et burin pour faire des trous, mais pas au bon endroit. Vivement la défonceuse .
Sachant aussi que la plaque est celle d'origine, noircie par mes soins ( j'ai fait fondre à la bougie la couche de blanc du dessus ) et creusée au couteau chaud pour faire passer les micros. Enfin c'est provisoire ça, je cherche une plaque HH ou HSH...Elle tient grace à 4 vis dorées qui sont sensées retenir la plaque de l'éléctronique d'une de mes basses, le selecteur est celui d'une Stagg, les mécaniques je sais plus d'où je les sort, et la moitié des câbles vient d'un set EMG.
Le plus drôle c'est qu'elle marche, vu la gueule du montage des micros ( je suis pas très propre en soudure ).
Un jour elle sera belle, oh oui elle sera belle.
Edit : merde la photo