Frost_ a écrit :
Vous me conseillez quoi comme micro à mettre sur ma stagemaster ? j'ai donc une HSS et j'aimerais changer le double et le simple manche masi tout ça pour pas trop cher... Je pensais changer le sélecteur et le potar de volume également. J'ai pensé à GFS mais je sais pas trop lesquels prendre, avez vous une idée ?
Musicalement
Si t'as le budget (300€), je te conseil des EMG. 81/SA/SA ou 85/SA/SA si tu veux qq chose d'un peu plus chaud. La lutherie tiens tres bien, et y'a pas de pb de larsen intempestif. Et ils sont assez polyvalent, quoiqu'on en dise...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969