Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gunm HxC
Ouaip originale ta déco de la télècaster j'aime bien, et pour la taille des photos les prochaines si il y a auront une taille plus raisonnable no probleme.
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
bigfred
La Bigfred version 1

Corpes Squier '92, manche Hondo '82 , micro manche Fender mex, central ... japonais '80 ( Aria ? ), HB d'une SG jap '70, chevalet jap '80s, pickguard perso, coque jack strat epiphone '88 !

La tête était en forme "bec d'oiseau", ...... j'aimais pas !

Puis version 2

Tête refaite en Strat, pick, mécas dorées et micros GFS ( 2 S + 1 Lil' Killer )[/quote]
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
danjunior
-Geoffroy- a écrit :

Très belle réalisation bravo Geoffroy..Le Vamp va bien
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
-Geoffroy-
danjunior a écrit :
-Geoffroy- a écrit :

Très belle réalisation bravo Geoffroy..

Merci !!

danjunior a écrit :
Le Vamp va bien

Tant mieux !
JacJack
Afin de soulager ma NOS 56, je viens de faire l'acquisition d'une Fender Japonaise, mais série Squier, made in Japon de 1992/1993, connaisez vous ce genre de modéle? quelles sont les mécaniques montées dessus, car le les trouve pas terrible
Merci pour vos renseignements. Ci joint photos:

Punky Booster
Salut! Je possède en fait ma Squier depuis 3 ans mais j'en ai pris quelques photos pour la première fois et je vous prie donc de m'excuser pour la qualité des photos...

Admirez mon manche hyper crade ... Faut dire que je sais pas trop comment le nettoyer, je l'ai jamais fait et j'envisage de changer mes cordes dans la semaine puis le bois de la touche a des "plaies", mais bon, je ne sais pas à quoi c'est dû...

Le dos du manche ainsi que la tête :

Ma classique et mon électrique :

Mon matos :

La tête :

Et enfin la guitare en entier :

C'est bon, j'peux faire partie du club là ?
gunm HxC
Yepi yep et un de + ! !
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je suis tres satisfait de ma squier affinity bleue, surtout en disto micros manche pour le sweep.
sergiogibson
Ahhhh les SQUIER je deviesn un grand fan

J'ai ue télécaster affinity, ou j'ai mis des micros de mex, sur ampli à lampes c'est le bonheur, par contre il faut couper les aigues.

Sinon j'ai retapé une strat pou ruen asso ce week end, faudra qu eje mette les photos, et bien ele est superbe uen fois remise en état.

D'ailleurs si vosu avez des info, c'est uen strat il y a marqué SQUIER fender et strat sur la tête et sur la plaque du manche '"made in china"
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 2006, 14:56
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
alors a mon tour moi aussi je rentre dans le club !! avec ma vieille strat que je viens de refair !!!!

ps : le pickguard a été fait par mifl et vraiment tres tres bon boulot

Magnifique le Pickguard. Ca t'as couté combien ? C'est quoi comme matériaux/traitement ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
X-TaLioN-X
Bobba a écrit :
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
alors a mon tour moi aussi je rentre dans le club !! avec ma vieille strat que je viens de refair !!!!

ps : le pickguard a été fait par mifl et vraiment tres tres bon boulot

Magnifique le Pickguard. Ca t'as couté combien ? C'est quoi comme matériaux/traitement ?

ba pour la refair comme ça , ca ma couter 50 euros et je suis en triain de revendre les piece qui me serve plus donc o final sa va vraiment me couter rien du tout !! sinon le pickguard ma couté 30euros il est en alu et j'y est passé pas mal de pierre blanche et de mirror
The Güi
Bon allez hop, moi aussi je rejoint le club...

je suis l'heureux propriétaire d'une Strat Standard de 2003...je connais pas le nom de la couleur, mais ça ressemble au shoreline gold de Fender...un espèce de doré-argenté métalisé du plus bel effet...

je suis en train de la reliquer (oui, j'aime les guitares abimées), et elle va bientôt recevoir un set de micros GFS repro 60's!!

faudra que je vienne poster des photos un de ces quatre...
Invité
  • Invité
allez zou je vous mets ma squier (standard pour le moment mais plus pour longtemps elle va avoir un lifting a base de micros ibanez prestige (remplacés sur mon ibanez par du seymour duncan )
c'est celle de gauche (a droite ma RG japon de 2001 )

alors :
squier strat afinity
année : 1999 , achetée d'occase 100€ en 2005
3 micros simples
corps en bois d'arbre qui résonne
et pis vouala

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...