Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Partant sur un projet de strat 54, et voulant qu'elle soit dans cet esprit, oui j'ai mis un logo....mais il n'ya aucune envie de ma part de spéculer sur cette gratte, sachant que je ne la vendrai jamais, c'est plus pour le fun et pour que les gens se demandent ce que c'est vraiment....
CRAZYFROG
Je passais la par hasard, donc voici ma squier, une strato infinity, la meme que knofler, sauf que moi je l'ai po customiser.C'est ma 2°...Ben ouaip, la premiere, mark ne me l'a jamais rendu!!! Ni mes methodes d''ailleur...En tout cas j'en suis tres satisfait, quoiqu'en disent les "pointilleux", de meme que ma folk "keiper" qui marche super bien depuis 1 an deja, et qui a une bien belle sonorité, n'en deplaise aux snobinards, tiens je mets la photo des 2, ça leur apprendra!!!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 20 Juin 2006, 20:49
Mon Affinity avec une nouvelle plaque et un GFS LillKillers en position aigu ca la change...
La ca sonne !
Une photo dès que je peut
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Juin 2006, 21:13
petite revue :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
compte_supprimé
j'aime bien le jaune pipi.
c'est d'origine ?

(je suis sérieux malgré mon j'aime bien)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Juin 2006, 21:30
daam a écrit :
j'aime bien le jaune pipi.
c'est d'origine ?

(je suis sérieux malgré mon j'aime bien)

C'est jaune La Poste (ou jaune Le Credit Lyonnais).

Ca permet de flasher meme dans la nuit :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
compte_supprimé
soit gentil, n'associe plus le mot guitare à "la poste"...

ce sont que des bourrins.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Juin 2006, 21:56
ouioui, d'origine
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
petite revue :

Sympa le micro.c'est un Seymour Duncan Hot rails ?

Tu l'as acheté neuve la guitare?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Juin 2006, 16:49
Alex82 a écrit :
Bobba a écrit :
petite revue :

Sympa le micro.c'est un Seymour Duncan Hot rails ?

Tu l'as acheté neuve la guitare?

Oui.

et non.

Je l'ai achetée d'occase sur le forum, je viens de monté un kit EMG afterburner dessus, j'attend de tester ça en repet là..
Jean D'Arcy, 1969
Semteks
Et le pickguard il est d'origine?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Juin 2006, 23:13
semtex a écrit :
Et le pickguard il est d'origine?

oui, le précédent proprio à passé un coup de bombe argenté dessus (il est blanc normalement) mais il a fait ça sans sous-couche et sans verni, avec une peinture de merde. Donc en fait ça se barre rien qu'en frottant avec les doigt.

Mais j'adore cet aspect en plus la texture est plutot agreable.
Jean D'Arcy, 1969
Semteks
Ouè ca donne un chouette aspect!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...