Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiens je tombe sur ce topic qui vient de remonter...

Allez hop, photos de ma squier à moi : Une Telecaster custom II, manche érable, micro P90. Je l'aime

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Déc 2005, 19:59
da_flo a écrit :
Tiens je tombe sur ce topic qui vient de remonter...

Allez hop, photos de ma squier à moi : Une Telecaster custom II, manche érable, micro P90. Je l'aime

Claaasse !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 26 Déc 2005, 15:11
allez moi aussi jveu en faire partie, jmet la mienne que j'ai acquis la semaine dernière et vous savez quoi, je l'aime tout simplement. c'est ma premiere guitare electrique (dsl pour qualité des images c fait avec ma camera numérique... )

Voilou, jfais parti du club
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 05 Janv 2006, 19:56
Paf à moi.

De gauche à droite : Squier Start Affinity, Squier MB-4 active ( Bartolini ) et Squier MB-4 tout court qui n'est pas à moi.

jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous les Squieurs!!!
Fallait que je vous montre ma nouvelle lubie, la squier "stars" relookée.

Je sens qu'y en a plein qui vont pas aimer!! M'en fout c'est délire et c'est un modéle unique à moi tut seul!

PS:page 23 ya les photos avant que je colle les petites étoiles

PS2: j'ai installé des micros GFS ya pas longtemps et maintenant j'ai un joulie petit son, pour donner une petite idée on se rapproche du son de pink floyd dans l'album "wish you were here" vala...
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Voila ma magnifique squier stratocaster standard fat:

_Mahavishnu_
moi je vais bientot faire customiser la mienne, je ferais peut etre des photos
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 15 Janv 2006, 18:12
La mienne (visible page 1 je crois) prend des coups et a de plus en plus de pocs, c'set cool, elle va finir relique si je continue à pas faire trop attention lol
Avec les micros Fender Mex elle donne bien (je m'en sers en slide surtout, avec tonalité à 0.......)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Juin 2006, 14:11
je viens de m'acheter une Telecaster Std d'occase. Avec un Seymour Duncan Hot Rail en chevalet, et là je monte un EMG Afterburner dessus

Photos soon
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Juin 2006, 15:15
Choses promises..

J'ai monté l'afterburner, mais pas encore testé en repet.

J'hesite à mettre un pickguard en alu :

Faut que je l'amene chez le luthier pour faire une défonce et y mettre un kill switch dans la corne du bas.
Jean D'Arcy, 1969
yngwieaddict
Bonjour,

voila ma squier (celle de mon pere plutot!), acheté en 1983....couleur olympic.
C'est la guitare sur laquelle j'ai appris a jouer il y un peu plus de 10 ans et ayant subit le temps, je l ai refaite conforme ou presque a une strat 54...
Elle a donc eu une peinture et vieillissement, micros van zandt bleu, plaque simple pli, mecaniques , electronique etc....
Les caches micros sont d'epoque (sauf celui du milieu) , nous nous en sommes inspiré pour arriver a la couleur finale de la guitare.
En plus elle sonne d'enfer !!!!

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juin 2006, 09:32
t'as monté un manche Fender dessus ?
Jean D'Arcy, 1969
yngwieaddict
Non, c'est le manche squier d'origine.....mais avec un nouveau logo....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juin 2006, 09:49
Ah ok lol, t'as collé un logo fender sur une squier ?
Jean D'Arcy, 1969
yngwieaddict
Partant sur un projet de strat 54, et voulant qu'elle soit dans cet esprit, oui j'ai mis un logo....mais il n'ya aucune envie de ma part de spéculer sur cette gratte, sachant que je ne la vendrai jamais, c'est plus pour le fun et pour que les gens se demandent ce que c'est vraiment....

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...