Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
J'ai une squier assez récente, donc c'est vrai qu'elles sont belles les nouvelles!! C'est une showmaster delux HSS avec un floyd et pour l'instant je l'ai vue nul part sauf chez moi vous prenez une belle squier showmaster signé par jason ellis vous enlevez les dessins et remplacer par une peinture noir pailleté et les micro ba c'est HSS et avec ça vous pouvez vous donner une idée de ma guitare! J'peux faire partis du club ???!!!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
Et elle a une tête inversée et un floyd rose (je l'ai déjà dit je crois).
J'essairais de mettre des photos!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 09 Oct 2005, 11:23
Ma Squier Affinity Fat Strat est revenue au bercail avec ses nouveaux micros, ca vous interesse ? lol
Disons que le son est....... Terrible !!
Fender mex + PRS SE, c'est nickel, j'ai un vrai son de strat, je suis trop content (et ca ma pas couté cher c't'histoire en plus)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour l'avoir vu et testé ASShole ta grate c du tonnerre !
Welcome to the jungle baby !
Kegan
  • Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le 09 Oct 2005, 12:36
Je poste aussi ma squier !
Un Squier Stratocaster STD ...

Voila ! Je fais partit du club ^^ ...
C'est et ce sera ma premiere gratte !
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
El Sheriff
Merci chtiote
Nicolaas
Oui c'est vrai ^^
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Eh asshole !!! On a la même gratte !!! (sauf que moi c'est une stagemaster !! )
J'en avais jamais vu d'autres dans la même config' que moi !! (bon en théorie c'est toujours pas la même vu que tu as une Showmaster mais bon...)

P.S : je suis en page 5
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Nov 2005, 09:36
Frost_ a écrit :
Eh asshole !!! On a la même gratte !!! (sauf que moi c'est une stagemaster !! )
J'en avais jamais vu d'autres dans la même config' que moi !! (bon en théorie c'est toujours pas la même vu que tu as une Showmaster mais bon...)

P.S : je suis en page 5

etrange, j'ai une Stagemaster et une Showmaster et ce ne sont pas les memes que les votres
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Ouais j'en ai vu plusieurs différentes aussi mais jamais une précisemment comme la mienne. Je l'aime encore plus !!
Nicolaas
Merci
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Tiens je tombe sur ce topic qui vient de remonter...

Allez hop, photos de ma squier à moi : Une Telecaster custom II, manche érable, micro P90. Je l'aime

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...