! Le Club des Gratteurs de Yamaha !

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
bojn alors maintenant le ga me dit que yamaha a un probleme au niveau de l exportation au japon comme quoi certaines pieces ne seraient pas aux normes CE donc pas de delais !!!!!C'est quoi ce birdel ??qq peut m'aider??
Invité
  • Invité
kirk powa a écrit :
bojn alors maintenant le ga me dit que yamaha a un probleme au niveau de l exportation au japon comme quoi certaines pieces ne seraient pas aux normes CE donc pas de delais !!!!!C'est quoi ce birdel ??qq peut m'aider??

me parait louche ton histoire ! tu achètes où exactement ?
stevie voodoo
nan c'ets pas louche jai telephone a yamaha france et c'est bine ca ...donc pas de delais...donc vais sabns doute aller sur paris pour l'acheter alors faut que je trouve un magasin en france ou elle ets ...
irish74 a écrit :

Citation:
Vraiment cool la vidéo !!

C'est quoi ce potard ?? Il est bleu ou il est rétro-éclairant ??

En fait, c'est le tour (mais pas sur le potard lui même) qui est en bleu lorsque que l'on joue sur le micro chevalet, en vert sur le micro manche, et mélange des deux quand on joue sur les 2 micros ! C'est le petit + periglioni...
Merci pour la vidéo, c'est sympa !
Invité
  • Invité
itekneo a écrit :
quelques photos de ma drop6 :

j'ai failli l'echanger contre une RGX A2, mais ça n'a pas pu se faire ... :sad:

question:
la tête est droite ou alors elle est courbée type Gibson?
Merci
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
et bien voila me voici officiellement membres du club

une chtite photo pour le droit d entree

que dire de ce bijoux

un manche extraordinaire de facilitee, une finition exemplaire, des micros au top , que du bonheur.
jeordie.
jeordieX a écrit :
J'ai une yamaha rgx 121z ^^ (c'est mon prof qui me l'a conseillé au passage...) elle est de couleur metallisé

@+++

heu comment je peux m'inscrire au club ?
Invité
  • Invité
jeordieX a écrit :
jeordieX a écrit :
J'ai une yamaha rgx 121z ^^ (c'est mon prof qui me l'a conseillé au passage...) elle est de couleur metallisé

@+++

heu comment je peux m'inscrire au club ?

tu as une yamaha ? tu es inscrit d'office ... que tu le veuille ou non ...

guige a écrit :
et bien voila me voici officiellement membres du club

une chtite photo pour le droit d entree

super une AES FG !!!! donne nous tes impressions !!!!!!!!!!!!!!!
le manche ? le son ? raconte !!!
irish74
Guerbovik a écrit :
En fait, c'est le tour (mais pas sur le potard lui même) qui est en bleu lorsque que l'on joue sur le micro chevalet, en vert sur le micro manche, et mélange des deux quand on joue sur les 2 micros ! C'est le petit + periglioni...

Merci de ta réponse !! Tu as eu ça où, ça coute combien, et ça se monte comment ?? ( p'tain, l'es relou avec ses questions... )

sinon, pour la vidéo, c'est pas "sympa" de dire qu"elle est cool...c'est la vérité...
Invité
  • Invité
irish74 a écrit :
Guerbovik a écrit :

Merci de ta réponse !! Tu as eu ça où, ça coute combien, et ça se monte comment ?? ( p'tain, l'es relou avec ses questions... )

sinon, pour la vidéo, c'est pas "sympa" de dire qu"elle est cool...c'est la vérité...

c'est d'origine sur la A2 et je ne crois pas avoir jamais vu ce genre de potards en vente quelque part ....
Ca ne se monte pas, et ça ne s'achète pas à part, en fait ça fait parti de la gratte à la base, c'est un système assez original, et surtout esthétique qui permet de savoir sur quel micro on joue, car pour changer, on dispose d'un potard 3 positions à la place d'un sélecteur classique !

Citation:

Eh ben pour la vidéo, c'est sympa de dire que c'est la vérité qu'elle est cool ( l'es relou aussi !)
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Tiens, mais c'est vrai, je suis gratteux de yamaha ! Voici donc une photo de ma jolie CG-101M (désolé, j'ai pas pu en faire d'autres) :

of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
irish74
itekneo a écrit :
irish74 a écrit :
Guerbovik a écrit :

c'est d'origine sur la A2 et je ne crois pas avoir jamais vu ce genre de potards en vente quelque part ....

merci !!
bonjour heureux possesseur de yamaha...
je suis possesseur d'une yamaha aex 500 N2 dont j essaye de changer sans encombre les cordes depuis avant hier (avec des savarez tirant tres fort ...les jaunes)
Mon probleme est que la corde mi aigue casse avant meme qu'elle ne soit accordée..j'en ai deja cassé deux...on va arrété les frais
je change régulierement les cordes de mes guitares depuis 10 ans sans aucun probleme...le vendeur me dit que ça vient surement d'un sillet "defectueux"...que cela arrive alors meme que la gratte à 3 mois et que les cordes n'ont jamais été changées

En changeant les cordes j'ai fait tombé le sillet de chevalet qui n'est pas fixe et qui est trapezoidal, je l'ai remi en mettant le coté le plus haut du sillet au niveau des cordes graves, est ce le bon coté?
Pensez vous que des cordes tirant tres fort sont faites pour ce genre de guitare a caisse fine et j'imagine pas tres costaude?
Avez vous déja connu ce genre de probleme?
Avez vous une solution?
bonjour heureux possesseur de yamaha...
je suis possesseur d'une yamaha aex 500 N2 dont j essaye de changer sans encombre les cordes depuis avant hier (avec des savarez tirant tres fort ...les jaunes)
Mon probleme est que la corde mi aigue casse avant meme qu'elle ne soit accordée..j'en ai deja cassé deux...on va arrété les frais
je change régulierement les cordes de mes guitares depuis 10 ans sans aucun probleme...le vendeur me dit que ça vient surement d'un sillet "defectueux"...que cela arrive alors meme que la gratte à 3 mois et que les cordes n'ont jamais été changées

En changeant les cordes j'ai fait tombé le sillet de chevalet qui n'est pas fixe et qui est trapezoidal, je l'ai remi en mettant le coté le plus haut du sillet au niveau des cordes graves, est ce le bon coté?
Pensez vous que des cordes tirant tres fort sont faites pour ce genre de guitare a caisse fine et j'imagine pas tres costaude?
Avez vous déja connu ce genre de probleme?
Avez vous une solution?

En ce moment sur bla bla et guitare et Yamaha...