Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
Bobba a écrit :
Ca aurait été bien que le calendrier comporte des photos avec des guitares classique toute différentes. Genre une strat, une jag, une tele pour Fender, une explorer, une SG, une LP, une Firebird, une Flying V, pour Gibson, une Randy Road, une Roxanne, etc...

ben ya des guitares originale enfin au moins 2 celle de ttemmah krik
avec sa randy roads et la mienne une dean ml enfin je voulais dire originale niveau forme
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
crustbag
Bobba a écrit :
Ca aurait été bien que le calendrier comporte des photos avec des guitares classique toute différentes. Genre une strat, une jag, une tele pour Fender, une explorer, une SG, une LP, une Firebird, une Flying V, pour Gibson, une Randy Road, une Roxanne, etc...

ben ya des guitares originale enfin au moins 3 celle de ttemmah krik
avec sa randy roads et la mienne une dean ml et celle de instant surgery avec sa ibanez enfin je voulais dire originale niveau forme
crustbag
excusez pour le doublon
Shmølt
Gypsy eyed a écrit :
Oh p*tain ! Je ne m'était jamais avanturé ici..
Y'a de très chouettes clichés dans le lot... mais ca manque cruellement de filles ! (4 filles pour 20 mec, ca fait meme pas le quart :lol

La plus belle photo pour moi, c'est celle de Instant Surgery ... pis c'est original

Sinon la photo de Shmolt m'a bien faite triper aussi

Lol, j'ai pris la pose "True du cul"
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
=Gypsy=
Shmolt a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
...
Sinon la photo de Shmolt m'a bien faite triper aussi

Lol, j'ai pris la pose "True du cul"

Ouais Ca a un air 'ancienne grèce' aussi

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Grand Schtroumpf
Bobba a écrit :

pour la sg je vais m'en occuper, avant la fin de la semaine, dès que je suis seul
Orthodoxyn
hey c'est une 7 cordes sur la mienne
jpeu aussi le faire avec ma rhandy rhoads =)
Ah mais pourquoi mon beau Théo il poser pô?????
Et oui je suis vivante! Je suis trop fan de ce calendrier... Félicitation aux filles, elles sont canons, en particulier celle qui nous fait l'intégrale: super jolie (ouh là, moi je vais arrêter les boites gays.... )
Ah ouai, ya pô photo (ou si, enfin vous me comprenez) instant_surgery, c'est une bombe...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Oct 2006, 16:57
Flysunrise a écrit :
Et oui je suis vivante! Je suis trop fan de ce calendrier... Félicitation aux filles, elles sont canons, en particulier celle qui nous fait l'intégrale: super jolie (ouh là, moi je vais arrêter les boites gays.... )
Ah ouai, ya pô photo (ou si, enfin vous me comprenez) instant_surgery, c'est une bombe...

Petite precision, si j'ai bien suivi, ce n'est pas instant_surgery sur la photo, mais sa copine... Inutile donc, de le harceler par MP
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :

Petite precision, si j'ai bien suivi, ce n'est pas instant_surgery sur la photo, mais sa copine... Inutile donc, de le harceler par MP

je suis une demoiselle pour info, et 100% hétéro. Mais j'aime les jolies choses.
J'aurai bien posé avec mon corset en cuir, mais je pense l'envoyer en mp à gob...
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 06 Oct 2006, 17:52
Astral Abortis a écrit :
hey c'est une 7 cordes sur la mienne
jpeu aussi le faire avec ma rhandy rhoads =)

J'me disais bien que c'était un gros manche....

Oui je

Bêêêh
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 07 Oct 2006, 22:41
Flysunrise a écrit :
Bobba a écrit :
Flysunrise a écrit :

je suis une demoiselle pour info, et 100% hétéro. Mais j'aime les jolies choses.
J'aurai bien posé avec mon corset en cuir, mais je pense l'envoyer en mp à gob...

gobelin a des avatages qu on a pas

de toute facon on la verra dans le calendrier donc pourquoi pas la poser ici?
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
re a tous ,Flysunrise, pour ce qui est de theo, mon copain et prof de lyon, je pense pas qu il soit de l aventure car il s est faché avec le site, pour ce qui est de ta photo, ya pas de probleme, envoie nous ca
Marcokeun
Je fais comment pour proposer des photos? j'en ai une petite paire... il les faut en grand format??
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 23 Oct 2006, 19:55
ah ben finalement tu l a trouvé avant que je post...

met la photo sur le topic (ici) en format assez grand (mais pas trop )

En ce moment sur bla bla et guitare...