Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell_de_phoenix
Citation:
merci aux 2 potes ( hell_de_phoenix ) qui nous ont fait des photos bien sympa, si vous me proposez tant de choix je suppose donc que c est a moi de choisir, et je preferai que ce soit vous que le fassiez Smile,mais jvais essayer de trouver la mieu

on va voir ca ! mais le choix des amis et des forumeur est deja fait je crois !

On prepare ca et je te dit ca au plus vite

Pour les bites apparente, c'est dans le trip on a tout simplement mal mit les grattes et comme c'est dans le trip, et bien voila on l'a poster aussi !!!

bye
hohner41200
Yoo me revoila, scouzy pour le retard lol bon je vais recuperer mon APN donc je vais essayer de me prendre sous un autre angle et surtout éviter cette fois ci de montrer ma sal de bain en arriere plan lol
voila je fait sa et je reviendrai le week end prochain la poster! bisous a tous amicalement
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 30 Juil 2006, 02:21
alors les goss bo de g.com sont en vac?

je vois plus personne
instant_surgery
chose promis chose due..on en a pas mal dautres mais on sait dit que bon qu'elles etaient ptet un peu trop revelatrice..sinon la plupart son sympa mais cest vrai que certaines non vont pas avec le reste..style celui qui fait un decors de couche de soleil avec photoshop sa rend pas pareil

enfin bon apparemment on devrait tout caser
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Juil 2006, 06:21
Tres jolie !

(oui la guitare aussi )
Bêêêh
hohner41200
instant_surgery a écrit :
chose promis chose due..on en a pas mal dautres mais on sait dit que bon qu'elles etaient ptet un peu trop revelatrice..sinon la plupart son sympa mais cest vrai que certaines non vont pas avec le reste..style celui qui fait un decors de couche de soleil avec photoshop sa rend pas pareil

halalala moi c est une tite femme comme sa que je recherche lol
en tout cas sincerement moi je dis que du bonheur que des demoiselles se joignent a nous!
la seul chose qui géne (pour ma part biensur) c est la ptite croix! sa aurai ete cool de cachet ta poitrine d une autre facon de facon plus naturel!
enfin quoiqu il en soit tres jolie photo!!!
et biensur tres jolie grattoune! je tire ma révérence!
hep si ya trop de candidat on pourai pas faire une sorte de page bonus dans le calendrier? avec tout le monde de reunis lol
en tout cas sa promet le calendrier!!!
je le remplacerai de celui que je vend habituelement avec les pompier :p lol mdr
hell_de_phoenix
Citation:
http://img145.imageshack.us/my.php?image=img0818yd2.jpg

franchement je craque completement sur celle ci !! Une photo pleine de charme ! Vraiment excellent !

Je suis amoureux....mince alors
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
uep, vraiment jolie en tt point,merci pour cette magnifique photo

hohner41200, ca serai pas mal que t essaye de refaire une photo avec un fond plus neutre et surtt plus "esthetique" que la salle de bain merci
instant_surgery
merci ..c'est sympa..je sais pour la croix mais au depart ses cheveux devait couvrir et puis ca a pa donné on allait laissé sans la croix mais on sait dit que ca ferait trop.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 30 Juil 2006, 16:21
bien sympatique demoiselle
hohner41200
gobelin a écrit :
uep, vraiment jolie en tt point,merci pour cette magnifique photo

hohner41200, ca serai pas mal que t essaye de refaire une photo avec un fond plus neutre et surtt plus "esthetique" que la salle de bain merci

ui t en fait pas vais me demerder!!!
suis grand fan de maiden donc les posters d eux c est pas ce qui me manque :p
j en ferai avec chacune de mes gratte meme si ma jackson et selon moi la mieu!
j aurai le net que le week end prochain voir dans 2 semaine donc a bientot passer de bonne vac si vous en avez moi snif je retourne au taf bisous mes loulous!
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Juil 2006, 16:29
instant_surgery a écrit :

Tres sympa.

En ce moment sur bla bla et guitare...