Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallik3
"Les filles, timides et pudiques...ben voyons...
Tu leur titille le haricot 2 minutes et après elles en ont plus rien à foutre de la timidité ou d'la pudeur, elles veulent leur ration. Alors pinailler avec des sous-vêtements... Si vous êtes pas capables de vous prendre en photo en cachant vos attributs avec autre chose qu'un accessoire guitaristique, c'est pas la peine de le faire, personne vous force."

"Bah pas vraiment vois-tu.
Des filles à poil j'en vois (et accessoirement, touche) assez dans la vie pour venir les chercher sur le net.
Et j'tiens à rajouter pour ceux qui parlent "d'incitation" qu'on ne force PERSONNE à poster sa photo.
Je rappelle aux gens qui ont d'la merde devant les yeux (ou "oublient" de lire) que c'est un calendrier de NUS où l'on doit cacher les parties à cacher avec une guitare, ou tout autre accessoire guitaristique.
Donc je vois même pas pourquoi vous déblaterez encore à ce sujet."

"Les filles si vous êtes pas capables de vous plier à des règles simples, ça sert à rien de vouloir être dans ce calendrier. Neutral
Si tout le monde joue le jeu et qu'y'a une ou deux photos pleines de vêtements au milieu du truc, c'est bidon.
C'est marrant comme les gens oublient la rigueur nécéssaire dès qu'il y a des filles dans le lot... Rolling Eyes"

J'avais oublié que les posts de GanesaVII était le savoir vivre et le respect même.
Moi je connais au moins le respect de la femme et de sa "pudeur".
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Juil 2006, 16:29
Bon genesa tu commence a me souler vraiment là alors soit t'est pas content et tu dégage soit tu ferme ta grand bouche de soit disant artiste et tu reste

mais t'arrete de FLOODER LE TOPIC car j'ai pas envie qu'il ferme

si t'ets pas content suite à mon message écrit par mp mais laisse ce topic tranquil
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
MysticalPotatoe a écrit :
super photo

Merci bien, je pense que le noir et blanc apporte pas mal...

gobelin a écrit :
ahh genial sim41, un ancien de 2006 xD on retrouve les meme tetes , donc c est bon je t es mis a septembre, et heu le mr et sa fiance pr octobre ca roule

Ok cool, cette édition 2007 a l'air bien partie!
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
sim41_ a écrit :

Ok cool, cette édition 2007 a l'air bien partie!

oué pr etre partie c 'est partie, masi dans quel sens... je me le demande,et tant cas cette année, grace aux filles ca anime un peu le debat, hein messieurs
GanesaVII
Jimi H a écrit :
Bon genesa tu commence a me souler vraiment là alors soit t'est pas content et tu dégage soit tu ferme ta grand bouche de soit disant artiste et tu reste

mais t'arrete de FLOODER LE TOPIC car j'ai pas envie qu'il ferme

si t'ets pas content suite à mon message écrit par mp mais laisse ce topic tranquil

Je poste offtopic uniquement parce qu'y'a des abrutis qui viennent raconter d'la merde.
Sinon ça m'amuse pas particulièrement.

Et c'est GanesaVII, ou Ganesa; merci.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 09 Juil 2006, 18:24
Arrêtez on se croirait sur le forum guitare. Et vous vous prenez vraiment la tête pour rien merde
GanesaVII
Shmolt a écrit :
Oui, ça devient lourd à force. L'année derniere on a pas eu ce genre de problemes, c'etait ultra cool l'ambiance... Svp arrétez ou faites le en MP

C'est c'que j'avais dit y'a quelques pages ^^
Dès qu'y'a des filles en question, certains ne contrôlent plus les hormones. =)
Sont marrants les gens ^.^
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Juil 2006, 19:25
STOP CONTINUEZ PAR MP!`

merci

moi j'attend la photo d'un copain (starY) ellle va arriver bientot promis
gobelin
  • gobelin
ok jimmy h, on attend ca et pr ma part, mon pote Lvy voulait attendre d avoir sa ltd mh 400, mais ca sera apres son job d ete donc dans le temps ca fait ds 2 mois,donc jpense pas qu on soit pressé mais comme vous voulez,si qqun veux sa place
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Juil 2006, 01:11
gobelin a écrit :
ok jimmy h, on attend ca et pr ma part, mon pote Lvy voulait attendre d avoir sa ltd mh 400, mais ca sera apres son job d ete donc dans le temps ca fait ds 2 mois,donc jpense pas qu on soit pressé mais comme vous voulez,si qqun veux sa place

t'a raison d'écrire Jimmy H je ne suis qu'un enfant encore.... plus tard je deviendrais Jimi....
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 10 Juil 2006, 12:13
Salut tout le monde,
je viens juste de tomber sur ce topic, et je trouve que c'est une très bonne idée, dommage qu'elle soit un peu gachée par l'ambiance.
Dès que j'ai un peu de temps, je vous poste quelques photos.
De plus, ma chère et tendre est également d'accord pour participer
Vous préférez des photos individuelles ou en couples
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
gobelin
  • gobelin
bah kyto les 2 plus on a le choix mieux c est !
Lvy
  • Publié par
    Lvy
    le 10 Juil 2006, 19:57
Si quelqu'un veut vraiment ma place ya pas de pb.
Gob ce week-end j'me mets sur Photoshop et j'commence tout ça.
Grand Schtroumpf
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Bon, j'ai fait vite fait une tof, en deux versions d'éclairage, à vous de voir quoi.

Nottez le côté démoniaco-maléfico-hannibalo-séduisant des yeux zarbis

mortel ahah! j'adhère!
bon faut que je mette à poil moi aussi...enfin faut personne à la maison lors de la photo
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Juil 2006, 22:54
-Ohhhh

-mamy qu'est ce que tu fous là

-mais rien continu tes photos

En ce moment sur bla bla et guitare...