Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Y0sh
    le 28 Juin 2006, 14:11
je suis nouveau mais je suis partant pour y faire parti Je postule pour le mois de Juin. L'idee des filles n'est pas mauvaise
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
nen,dsl mais t a pas du suivre le calendrier 2006,jpeux pas accepter ta participation, trop de vetement
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Juin 2006, 14:38
je fais cette photo cette aprem je réserve le mois d'octobre

(mon anniv)
Tom Stöne
Bon bah je me lance finalement :

Attention pas de moqueries hein (le sombre c'est fait expres) peut importe le mois.
Tom Stöne
Et pour les fille je pense que faut pas réver... mais on ne sais jamais !
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Juin 2006, 15:17
voila Spécial dédicasse à JIMI

par contre j'arrive pas a tourner la photo parce que quand ca arrive sur imageshack ca redeviens dans ce format donc faudra tourner la photo

Mois D'octobre merci
secret face
Jimi H a écrit :

par contre j'arrive pas a tourner la photo parce que quand ca arrive sur imageshack ca redeviens dans ce format donc faudra tourner la photo

Mois D'octobre merci

woaw le regard ! t'a le meme dealer que Jimi ? :mdr:

sympa la strat "retournée"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 28 Juin 2006, 15:27
fly a écrit :
Et bien justement pour des filles(sachant déjà qu'il ne doit pas y en avoir énormément sur un forum de guitare electrique),c'est plus délicat,je pense donc que préciser que le port du soutien-gorge est autorisé,ça pourrait être pas mal et un peu plus rassurant .
faudra demander a gobelin mais apriori non ils le sont pas elles veulent la parite oui ou crotte?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Juin 2006, 15:28
Infected Mind a écrit :
Jimi H a écrit :

Mois D'octobre merci

woaw le regard ! t'a le meme dealer que Jimi ? :mdr:

sympa la strat "retournée"

:mdr:

non t'inquiete c'ets juste que j'avais qu'une photo potable (où on voyais pas mes couilles ) donc je l'ai prise

mais en fait ca me soul de reprendre des photos
secret face
cétait pas un reproche, elle est sympa cette photo, c'est juste le regard et Hendrix qui m'ont fait déconner
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Juin 2006, 15:33
Infected Mind a écrit :
cétait pas un reproche, elle est sympa cette photo, c'est juste le regard et Hendrix qui m'ont fait déconner

je sais je sais
ah dommage j'avais pensé mettre mes ray ban ca aurais été marrant mais encore une fois ca me soul d'enlever mes fringues

au passage c'est une suuper bouquin celui qui est sur la photo je le recommande à tout le monde qui connait un minimum hendrix (meme à ceux qui aiment pas trop lire (moi meme j'aime pas trop lire)) j'apprend vraiment tout sur jimi
secret face
dommage, ca aurait été sympa avec les RB

remarque, essaye un montage, ca peut le faire
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Juin 2006, 15:36
Infected Mind a écrit :
dommage, ca aurait été sympa avec les RB

remarque, essaye un montage, ca peut le faire

bon ca sera celles là parce que mon pere sait plus où il mis les siennes

Tom Stöne
Tien ca y est on m'a attribué Janvier, cool!

SILK a écrit :
fly a écrit :
Et bien justement pour des filles(sachant déjà qu'il ne doit pas y en avoir énormément sur un forum de guitare electrique),c'est plus délicat,je pense donc que préciser que le port du soutien-gorge est autorisé,ça pourrait être pas mal et un peu plus rassurant .
faudra demander a gobelin mais apriori non ils le sont pas elles veulent la parite oui ou crotte?

Bah faut aller les chercher dans les autres topics si elles ne viennent pas d'elle meme...
Bon comptez pas sur moi, j'ai pris ma honte de la journée

PS: au cas ou vous auriez pas remarqué j'ai fait un X avec les manche mais je le dis car ca se voit pas bien en fait .

En ce moment sur bla bla et guitare...