Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
hell_de_phoenix a écrit :
Citation:
heu moi j'enleverai erotique, parce que la je voit pas grand chose... mais fallait pas la prendre avec nous en entier dessus?

l'erotisme c'est pas du voyeurisme.....

+1 cachait pour mieux suggerer, mais bon la on fait pas d'erotisme, c'est plutot du nu artistique.
marc75020
[mode taquin ON]

@newBorn : si tu la refais, enlève la montre, hein, on a dit "A POIL" scrongneugneu

Quand je pense qu'il y en a qui veulent faire poser Krepgigi sans S****** G****.

Sans SG ! Il y a deux personnes inimaginables sans SG sur le forum, c'est Krep' et DocLoco...

J'vous jure !!!

[mode taquin OFF]
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
krêp'gigi
Citation:
Quand je pense qu'il y en a qui veulent faire poser Krepgigi sans S****** G****.

Sans SG ! Il y a deux personnes inimaginables sans SG sur le forum, c'est Krep' et DocLoco...

:mdr: Je me tue à vous le dire !!
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
¤¤°New°borN°¤¤
gobelin a écrit :
uep c est pas mal ¤¤°New°borN°¤¤, mais j ai le choix entre une photo super sombre et une un tt petit peu moins xD, ca te dis pas tu m en refais une bien avec le tt bien cadré pr que tu rentre entierement dedans, et un peu plus eclairé quoi (meme si ton trip c etait l ambiance qui d ailleur est marrante mais bon ca fait tres sombre hein, jme repete?)

ok, je ferais ça ce soir
clarissep
krêp'gigi a écrit :
Citation:

:mdr: Je me tue à vous le dire !!

Quoi Doc a postulé pour le calendrier, je sens que je ne vais pas rater ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Obi Yann a écrit :
Moi je dit: pas de sexisme. A poil comme tout le monde.

EDIT: pour qu'il n'y ai pas d'injustice, je me montre a poil aussi

Celui-là, il est tellement mimi qu'on l'adopterai bien
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Obi Yänn
Fait gaffe je suis terriblement joueur, j'ai une certaine tendance a filer des coups de pattes dans les cables jack, a jouer avec les bouts de cordes qui depassent des mecas, a avaler les mediators, a escalader les stands, a essayer de me faufiler dans la rosace des guitare acoustiques, a squatter les hard case (c'est tout doux a l'interieur j'adore).........
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
instant_surgery
ma copine aimerait octobre ..si cest faisable..on fera une belle photo rapidement..car sans fille ca craint un peu
Tom Stöne
Bin dis donc ca avance ici .... c'est bientot plein tout ca!
instant_surgery
ouais en fait apres avoir les commentaires de certains lol..j'hesite bien..surtout que jaimerais pas que la photo se retrouve je ne sais sur quel site,,
Metalligirl
gobelin a écrit :
Metalligirl, c est une jackson dkmgt ? si oui on est frere d arme

oui, c est bien une jackson dkmgt
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
A tout hasard si il reste de la place je remets une photo sage et acoustique...
MysticalPotatoe
super photo
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
electricman
mais ils sont nu c'est gens...
bon ok j'ai compri

En ce moment sur bla bla et guitare...