GanesaVII a écrit :
absou a écrit :
GanesaVII a écrit :
C'est marrant comme les gens oublient la rigueur nécéssaire dès qu'il y a des filles dans le lot...
c'est marrant comme on reconnait les pervers qui sont vénère que les filles soit pas toute nue
.
Bah pas vraiment vois-tu.
Des filles à poil j'en vois (et accessoirement, touche) assez dans la vie pour venir les chercher sur le net.
Et j'tiens à rajouter pour ceux qui parlent "d'incitation" qu'on ne force PERSONNE à poster sa photo.
Je rappelle aux gens qui
ont d'la merde devant les yeux (ou "oublient" de lire) que c'est un calendrier de
NUS où l'on doit cacher les parties à cacher avec une guitare, ou tout autre accessoire guitaristique.
Donc je vois même pas pourquoi vous déblaterez encore à ce sujet.
ni l'un ni l'autre je crois, en toute sincérité; c'est juste qu'à lire 35 pages de topics en diagonale, ça joue quelquefois des tours : il avait été évoqué, (pas "ratifié" par votre petit groupe c'est vrai), la possibilité du soutien gorge pour les nanas, ce que j'ai, par erreur, considéré comme admis. Je lis en général les topics qui parlent de guitare avec plus d'attention.
Pour plus de clarté , vous pourriez par exemple rappeler vos exigences sur la page N°1, ou au pire, excuser un petit dérapage sans être agressif directement. Je trouve vos réactions un peu brutales : j'ai l'habitude en société, dans mon groupe, dans mon métier, de me plier assez bien aux règles collectives.
Voilààà quoi ...