Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
92blackmamba
ah ouais donc pour septemble c mort...
vous le publier quand?
scuse me, while I kiss the sky !
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
bah non septembre ya encore de la gache, on case 2 personne par mois cette années
gobelin
  • gobelin
ui en effet bah septembre ca fait loin mais bon
neylis
  • neylis
  • Special Cool utilisateur
Luu' c'est la première fois que j'me balade sur le forum et j'vois qu'y a des trucs bien marrant
j'ai pas eu le courage de regarder ts les message ms j'crois bien que je suis la seule fille motivée (héhéhé) bon apres, ce sera avec soutif (désolé les mecs ^^) et pis faut que je reussisse à poster la photo et ça c'est pas gagner (j'ai du mal avec la technologie :p)
92blackmamba
knight_of_Ni a écrit :
gobelin a écrit :
bah non septembre ya encore de la gache, on case 2 personne par mois cette années

je crois qu'il demandait s'il pouvait poster les photos qu'en Septembre (j'ai peut etre mal compris aussi )

voila exactement, j'imagine que ca fait loin, ca sera pour l'année prochaine...

sinon pour neylis va dans la faq il te dise tt !
Metalligirl
fly a écrit :
Et bien justement pour des filles(sachant déjà qu'il ne doit pas y en avoir énormément sur un forum de guitare electrique),c'est plus délicat,je pense donc que préciser que le port du soutien-gorge est autorisé,ça pourrait être pas mal et un peu plus rassurant .

meme en soutien-gorge, non merci . Mais si on ne devait pas poser à poil, je participerais volontiers. De plus je me vois assez mal demander à mon copain "euh tu veux pas prendre une photo de moi à poil avec ma gratte? c est pour un calendrier"

sinon j ai cette photo là en reserve, je suis pas à poil mais il parait que la pose est bien...

http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
GanesaVII
Sans le jean elle serait bien, oui.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
secret face
et sans le truc en dessous du jean ce serait encore + farpait
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
92blackmamba
bon bah a poil ca serai + que parfait quoi
MysticalPotatoe
neylis a écrit :
Luu' c'est la première fois que j'me balade sur le forum et j'vois qu'y a des trucs bien marrant
j'ai pas eu le courage de regarder ts les message ms j'crois bien que je suis la seule fille motivée (héhéhé) bon apres, ce sera avec soutif (désolé les mecs ^^) et pis faut que je reussisse à poster la photo et ça c'est pas gagner (j'ai du mal avec la technologie :p)

ca casse carrement l'harmonie quand meme
si t'arrives pas a cacher ta poitrine sans sous tif et que tu veux pas la montrer, a ce moment la garde le bas aussi, sinon ca fait vraiment trop bizarre
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Oliv DTP
Pis merde, sans la guitare en fait

(mince j'ai honte )
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
gobelin
  • gobelin
neylis a écrit :

bienvenue a toi neylis, ya pas de probleme, quel mois veux tu ?
neylis
  • neylis
L'avantage de pas avoir de copain c'est qu'au moins je peux faire les photos que je veux... :p et pis personne me connait ici dc raison de plus, et avec un chapeau ou un truc devant le visage ce sera parfait (enfin parfait...^^, ça dépends pour qui)
neylis
  • neylis
Le mois qui reste! :p je sais pas, moi c'est comme tu veux
Metalligirl
moi je prefere le copain plutôt que les photos à poils. Surtout que j'ai trouvé mon homme parfait
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...

En ce moment sur bla bla et guitare...