Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur

hop je viens d achever le mur nous separant de la haine mes freres, restons du bon coté, amusons nous

ps: DarKBeN, si t es partant pr une photo, ya pas de souci hein, tu pourra exprimer ton mecontentement envers certain de facon imagé
GanesaVII
Suffit d'une malheureuse gonzesse pour vous exciter les nerfs...
Bah dis-donc...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
DarKBeN
gobelin a écrit :

hop je viens d achever le mur nous separant de la haine mes freres, restons du bon coté, amusons nous

ps: DarKBeN, si t es partant pr une photo, ya pas de souci hein, tu pourra exprimer ton mecontentement envers certain de facon imagé

Là tu m'incites à faire un doigt d'honneur si je me prend en tof , non mais c'est pas une histoire de mécontentement, mais dès qu'il y'a une photo de fille c'est parti pour 5 pages dessus et on tombe dans le hors sujet.. ça va 2 minutes
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Juil 2006, 14:22
metallik3 a écrit :
8O la photo est superbe!!
(et ce qu'n voit de la demoiselle aussi ) cela dit le soutien-gorge pete un peu l'harmonie du truc faudrait qu'elle trouve un autre moyen de cacher ses seins (ou pas en memetemps ) le resultat sreait plus mieux je pense

et bravo a la demoisellle qui a eut les cojoñes de le faire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mister Max
On peut dire ce qu'on veut, la foto est magnifique.Je ne parle pas de la charmante demoiselle ou de la guitare mais de l'ensemble.Vraiment très réussite.

N'ayant pas un physique des plus avantageux (du moins je ne trouve pas) je vais essayé de trouver quelqun qui mettra la guitar en valeur

Cela dit, une fois toute les foto postées et attribué a un mois il faudra ptte réouvrir un post avec le tout le tout en premiere page.Ou si quelqun est motivé pour le mettre en forme avec n'importe quel logiciel ou simplement l'éditer au format pdf ça serait énorme
-=Schecter & Jackson addict=-
gobelin
  • gobelin
uep, il nous avait fait un superbe pdf le theo,cette année aussi j espere qu il sera partant
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juil 2006, 18:04
SILK a écrit :
metallik3 a écrit :
8O la photo est superbe!!
(et ce qu'n voit de la demoiselle aussi ) cela dit le soutien-gorge pete un peu l'harmonie du truc faudrait qu'elle trouve un autre moyen de cacher ses seins (ou pas en memetemps ) le resultat sreait plus mieux je pense

et bravo a la demoisellle qui a eut les cojoñes de le faire

je trouve aussi que le soutif gache tout....

christina aguilera a trouvé le moyen.... et pourtant ses seins sont plus gros....
elle pourrait faire pareil la demoiselle, cacher avec ses mains
gobelin
  • gobelin
........elle laisse pas indiferent.......
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juil 2006, 18:14
je crois pas qu'il soit judicieux de la mettre dans le calendrier
secret face
pas en première apge alors, parce que personne ne verrait l'intérieur ! ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
metallik3
Pour Christina Aguillera ==> magnifique effet d'optique car sa poitrine n'est pas grosse du tout
HenDriXstyle
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juil 2006, 18:49
si si depuis peut a mon avis elle se les ai fait refaire...
metallik3
Jimi H a écrit :
si si depuis peut a mon avis elle se les ai fait refaire...

Ouais je pense!

Ceci dit y a quelqu'un pour repéresenter la gente féminine c'est déjà bien!
Kenshin.
la bande de crevards ici, passer moins de temps sur le forum et sur vos gratte.

Je sais pas moi, allez en boite ecouter de la bonne musique

En ce moment sur bla bla et guitare...