Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Excellent le terme crevette Gatysm.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
et l'inverse, ca s'appelle comment ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
euuuuuuuh...lol
la tu poses une colle ya rien qui a que la tete de bon.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 01 Juil 2006, 11:10
Shmolt a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
metallik3 a écrit :

En plus avec une jackson

Elle a une sale tete !!! (la guitare hein !)

Shmolt

T'as des gouts de merde, c'est celle que je vais acheter
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
super la photo de la demoiselle, la gratte est superbe( non non,je ne dis pas ca parceque j ai la meme mais en chevalet fixe ), il me faudrai le pseudo de cette charmante,merci
HenDriXstyle
Citation:
Ptits seins...baah... +_+

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
DarKBeN
Allez ça y'est.. on dirait qu'il y'en a qui ont jamais vu de meufs ici, on poste une photo et t'as 5 pages dessus (et bien sûr on a droit à la beaufitude avec les crevettes ou je ne sais quoi..), ça serait bien d'avancer un peu non ?
secret face
DarKBeN a écrit :
Allez ça y'est.. on dirait qu'il y'en a qui ont jamais vu de meufs ici, on poste une photo et t'as 5 pages dessus (et bien sûr on a droit à la beaufitude avec les crevettes ou je ne sais quoi..), ça serait bien d'avancer un peu non ?

ca va... on peut déconner non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Lvy
  • Publié par
    Lvy
    le 01 Juil 2006, 12:08
Yooop les zens ^^.
On va dire que chui partant, n'est-ce pas le Gob ?
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
bah ué allé,quel mois?
Lvy
  • Publié par
    Lvy
    le 01 Juil 2006, 12:20
Bah va pour Décembre puisqu'il n'y a personne sur ce mois
Tom Stöne
DarKBeN a écrit :

C'est clair mais j'osais pas le dire ... enfin bon.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Infected Mind a écrit :
DarKBeN a écrit :

non on ne peut pas tu es sur un forum de guitare ici tu es la pour progresser et pas pour t'amuser compris??!!!
et puis la on est sur le post du calendrier donc garder votre serieux c'est deja assez important comme ça!
comme dit darken il faut avancer...

DarKBeN
gatysm a écrit :
Infected Mind a écrit :
DarKBeN a écrit :

non on ne peut pas tu es sur un forum de guitare ici tu es la pour progresser et pas pour t'amuser compris??!!!
et puis la on est sur le post du calendrier donc garder votre serieux c'est deja assez important comme ça!
comme dit darken il faut avancer...

DarkBen avec un B.

Te vexe pas ma poule, c'est pas parce que je dis que votre discussion est d'une lourdeur affligeante et sans interêt qu'il est forcémment interdit de s'amuser.. après si "s'amuser" prend tout son sens avec vos propos de "haut niveau", tant mieux pour vous
Trey Azagthoth
DarkBen tes posts sont d'un intérêts aussi grand que nos propos de "haut niveau" comme tu le dis si bien.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur bla bla et guitare...