Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
gravityrem a écrit :
je reviens sur le forum apres une petite absence...( au fait meilleurs voeux a tout le monde... ) je vois que nos culs à l'air ont encore fait couler beaucoup d'encre ...
Avec le recul, je trouve qu'on a bien fait quand meme , quand gobelin à eu l'idée, je crois que j'etais le premier à vous offrir mon corps..., et je regrette pas...( comment ca vous oui ???? :lol

Pour 2007, faut qu'on se bouge, et qu'on le fasse bien...
si concours il y a, pour G.com la victoire sera !!!

nan nan aucun regret
je l'ai montré aux potes de mon groupe, y'en a un qui a dit
"faut qu'on en fasse un nous aussi!"
j'ai des doutes sur sa sexualité maintenant.......................
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Janv 2006, 21:26
Je suis complètement prêt à le refaire aussi
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Moi aussi carrément, mais ceux qui ont pas pu être sur le calendrier 2006 vont être jaloux là...
clarissep
sim41_ a écrit :
Moi aussi carrément, mais ceux qui ont pas pu être sur le calendrier 2006 vont être jaloux là...

Bah, il y a une solution, poser à plusieurs pour un même mois. Il suffit que vous vous organisiez (ceux qui habitent dans le même coin ensemble).
Lennyroquai
A veut aussi !!! j'ai raté la derniere fois... mais pas la 2eme !!!

A POIL !!! (C'est sans doute l'effet partiels qui fait ca)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Janv 2006, 22:37
clarissep a écrit :
sim41_ a écrit :

Bah, il y a une solution, poser à plusieurs pour un même mois. Il suffit que vous vous organisiez (ceux qui habitent dans le même coin ensemble).
les stratagemes tordus que tu monte pour te rincer l'oeil…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
sim41_ a écrit :

les stratagemes tordus que tu monte pour te rincer l'oeil…

Pas du tout.. moi euh non
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Janv 2006, 00:01
clarissep a écrit :
sim41_ a écrit :

C'est ça, et on se touche aussi :mdr: ...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ouai n'importe quoi, comme si c'était pas assez flippant de le faire tout seul chez soi quand les autres dorment...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Janv 2006, 08:40
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
sim41_ a écrit :

Pourquoi pas ? Bon y'a une parisienne dans le coin ?
Puis Clarissep, on va t'organiser une sceance avec Doc Loco
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
bon allez hop tous à poil, un coup d'huile sur le corps, et fuego ! lol!

sinon pour eviter le coup de la pose "en bande" ( je vois bien mes voisins nous prendre en flag' en train d'etre à poil dehors avec nos guitares...( deja que seul j'ai eu l'air con, mais en groupe il se seraient posés encore plus de questions...:lol), il est toujours possible de faire un calendrier marchant par quinzaine ( comme celui des dieux du stade en fait...) de cette facon en rentre deux fois plus de gugus, ou de gugussettes d'ailleurs

sinon, perso, j'avais bien aimé l'idée de bobba, qui avait posé avec sa disto...( ceux qui n'ont que des pedales format boss vont galerer :lol
clarissep
Bobba a écrit :
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
sim41_ a écrit :

Pourquoi pas ? Bon y'a une parisienne dans le coin ?
Puis Clarissep, on va t'organiser une sceance avec Doc Loco

Là c'est plutôt vous qui devriez avoir honte...non mais...
Je disais juste cela pour essayer d'aider moi...ainsi pas de jaloux, tout le monde peut participer...tout de suite à vous imaginer des choses, non mais
Grand Schtroumpf
sim41_ a écrit :
Ouai n'importe quoi, comme si c'était pas assez flippant de le faire tout seul chez soi quand les autres dorment...

bon simon?.. chez moi ou chez toi? :mdr:

nan sérieusement avec une fille je marche par contre...car avec un garçon
je serais trop tenter de...bon enfin voilà quoi!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Janv 2006, 20:21
gravityrem a écrit :
bon allez hop tous à poil, un coup d'huile sur le corps, et fuego ! lol!

sinon pour eviter le coup de la pose "en bande" ( je vois bien mes voisins nous prendre en flag' en train d'etre à poil dehors avec nos guitares...( deja que seul j'ai eu l'air con, mais en groupe il se seraient posés encore plus de questions...:lol), il est toujours possible de faire un calendrier marchant par quinzaine ( comme celui des dieux du stade en fait...) de cette facon en rentre deux fois plus de gugus, ou de gugussettes d'ailleurs

sinon, perso, j'avais bien aimé l'idée de bobba, qui avait posé avec sa disto...( ceux qui n'ont que des pedales format boss vont galerer :lol

Et encore j'ai du retoucher avec photoshop, y'avait un bout qui depassait La prochaine fois je prendrai ma Vox V847 ! Ou ma volume Ernie Ball

Par contre j'ai plus de copine sous la main là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
Bobba a écrit :

Et encore j'ai du retoucher avec photoshop, y'avait un bout qui depassait La prochaine fois je prendrai ma Vox V847 ! Ou ma volume Ernie Ball

vantard va !!!

Bobba a écrit :

tiens toi non plus...
t'inquiete un batteur ca fait le meme effet...( enfin pour les photos j'entends... apres c'est toi qui vois, tu vis ta vie hein ?!!)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Janv 2006, 22:34
gravityrem a écrit :
Bobba a écrit :

vantard va !!!

Bobba a écrit :

tiens toi non plus...
t'inquiete un batteur ca fait le meme effet...( enfin pour les photos j'entends... apres c'est toi qui vois, tu vis ta vie hein ?!!)

Lol, ben voila on se prendra en photo mutuellement... Solidarité inter-celibataire
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...