Allé theo, courage !
Je te rejoins dans cette penible traversée du desert : je vient de mettre fin à une relation de 2 ans ce week end.
Tu vas voir, le plus dur c'est au supermarché quand on se rend compte qu'on a acheté que des barquette micro-ondable ou des conserve pour 1 personne. C'est là que la solitude nous envahi ...
Et faut voir le bon coté des choses : la boite de Chokapic va durer 2x plus longtemp, personne ne ralera quand tu n'aura pas relevé la lunette des WC et un lit double pour 1 personne c'est quand meme bien confortable !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969