bobofran a écrit :
J'ai un pote batteur, vraiment très bon, qui l'a croisé à la Baguetterie il y a quelques années et il s'etait pris une méchante claque en entendant jouer Bernard Minet ...
Par contre, sur ce qu'on a entendu, c'est pas fou niveau batterie mais je suis aussi d'avis qu'avec un bon coup dans le cornet, il y a même moyen que je chante la dessus !!! : ))
Ouais, j'ai eu à peu près le même retour de personnes qui l'ont connu avant le Club Dorothée.
Apparement un excellent batteur, mec sympathique, pas cynique pour un sou, il prend à coeur de faire ce qu'il fait, que les personnes le prennent au premier ou au 18e degré.
Bref, pas envie de lui jeter la pierre, s'il peut jouer c'est qu'il y a un public.
Ce qu'on voit dans la vidéo, effectivement ça surfe un peu sur une vague, genre il doit se dire que si Ultra Vomit a fait une tête d'affiche au Hellfest, pourquoi pas lui. Il n'a pas tort, sauf qu'effectivement ça manque un peu de folie sur ce qu'on entend notamment au niveau des voix.
Et bref, je dis ça en toute neutralité puisque je n'ai aucun intérêt ni pour la nostalgie du Club Dorothée (que j'ai toujours detesté même quand c'était de mon âge), ni pour le métal.