La smash guitar de Kirk Hammett

toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 01 Oct 2002, 17:57
Hello tout le monde

Y'en a t-il parmi vous qui ont entendu parler de cette guitare. J'ai vu une vidéo ou cette guitare est lancée par Kirk dans le public ???? ou bien à un des roadies qui se charge de la réceptionner ?
Je veux dire cette guitare (une LTD ESP) est juste là pour se retrouver balancée à la fin du concert ??????
lalimacefolle
c'est commun chez les guitar heros, celle de Steve Vai s'appelle "attitude" donc si vous allez voir un concert du bonhomme et qu'il y a marqué ça sous son vibrato (au meme endroit que 'evo') alors planquez vous, ça va bazarder.
SepultallicA
Hmm Kirk Hammet n'est pas un guitar-heroe à ma connaissance
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 06 Fév 2003, 22:09
j'avais meme une photo ou il forait sa guitare en concert

...

tsss tsss
Red_Fish
slug a écrit :
j'avais meme une photo ou il forait sa guitare en concert

...

tsss tsss

tu confonds pas avec Sonic Youth ?!
Johnny star
C'est pas dans le coffret cadeau... bah... Live Shit.. une chose du genre...j'avais déjà vu... les fans lui redonne peu de temps après il me semble.... Quesqui qu'ils sont..............................................Honnete
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 07 Fév 2003, 11:50
SepultallicA a écrit :
Hmm Kirk Hammet n'est pas un guitar-heroe à ma connaissance

Pas de le sens ou on l'entends comme Satriani ou Vai. Mais quand il a commencé à être connu dans les 80 on lui mit cette étiquette pour ses solos rapides et déchirant. (Kill em allpar exemple).
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
praiden
  • Publié par
    praiden
    le 07 Fév 2003, 17:01
c'est quoi un guitar hereo
blackbird
MilK a écrit :
un héros de la guitare...
C'est un statut qui a été donné aux grands guitaristes...par exemple :

-Hendrix
-Van Halen
-Satriani
-Vai ......

et tant d'autres

mmh, ca sent la shredder touch la mets quand meme Slash avant Vai/Satch, enfin je trouve... Plus parlant, en plus Slash a tout a fait le charisme pour ca.
god is a rocker
MilK a écrit :
ouais bien sur qu'ya slash...que je mettrai en 1er en ce moment...mais je change vite de gout...

Pour moi le best parmis les heros, reste Mark Knopfler...l' expressivité d' un bluesman, et la technicité d' un....d' un mark knopfler, aucun comparatif possible...
Yoko-Shio-Gatame
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 07 Fév 2003, 22:44
est ce qu'un guitar hero est "obligatoirement" un shredder?
god is a rocker
slug a écrit :
est ce qu'un guitar hero est "obligatoirement" un shredder?

Houlalalala, non malheureux (j' ai toujours voulu appeler qq un "malheureux", ce seras toi), un guitar hero est qq un qui marque l' histoire de la gratte de facon innefacable...
Yoko-Shio-Gatame
blackbird
MilK a écrit :
ouais bien sur qu'ya slash...que je mettrai en 1er en ce moment...mais je change vite de gout...

Moi aussi c'est mon number one! Y'a tout, la LP, le feeling (entre lui et Gilmour c'est kif-kif quoique Gilmour faut etre dans le trip ) et puis l'attitude, le clip de knocking j'ai du le voir 100 fois je m'en lasse pas... si, je commence a le connaitre par coeur le solo Mais dire qu'il l'a improvisé sur le coup, la ca calme vraiment...

Sinon, pour rester classique et meme si j'aime pas trop, dans les premiers guitar heroes y'avait Jimmy Page et Clapton. Angus Young pourrait y entrer aussi, enfin bref, ceux qui ont marque l'histoire de la gratte comme l'a dit GIAR.
SepultallicA
C'est bien pendant le concert de San Diego, 1993, que Kirk a martyrisé cette pauvre Ibanez

En ce moment sur bla bla et guitare...