La pub PRS donne-t-elle vraiment envie d'une PRS ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Solly a écrit :
Droopy22 a écrit :
j viens de passer un petit moment calin avec ma Custom 22 Birds, et y a pas besoin de voir la pub PRS pour en avoir envie, ni meme la liste
y a juste a jouer, on sait pourquoi on aime apres

Moi ca fait 1 semaine que j'ai ma custom 24 et je suis bluffé par la qualité et les finitions. Pourtant j'ai 15 ans de Les paul derriere moi... (j'ai mal au coeur en disans ca). Quand je reprend ma Les paul (qui est pourtant d'une bonne série) j'ai une impression de 'mal finie'...
Honettement le prix et l'engoument pour ce genre de gratte est justifié.
Apres les gouts et les couleurs....

j ai joué 5 ans presque exculisevement sur Les Paul (toutes series confondue) et c est 2 mondes a part, ca joue pas de la meme facon je trouve, mais la PRS fait tout
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nancy boy
Apres il ne faut pas tomber dans l'exces inverse du style:

"Vu les mecs qui joue dessus, je ne veux pas d'une Prs"
J'etais un peu du style a pas etre attiré par cette marque car je trouvé que c'etait une marque "a la mode" que tout ces jeunes groupes joué la dessus...
Et j'ai eu un premier pas dans cette direction en ayant un Prs se Tremonti (pourtant pas fan de creed du tout, et rien que avoir le nom d'un mec me rebuttait, alors en plus quand tu es pas fan...) apres plusieurs test qui m'ont fait pencher en sa faveur.....
et depuis peu voulant me rachter une nouvelle guitare je suis tomber sur une Ce22 qui m'attirait pas plus que ça....

alors liste des mecs ou non, faut tester et apres on aime ou pas.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
je prends le sujet en cours de route, mais petite info pour ceux qui n'aime pas tous les nom de la liste, il faut rappelé que Mark Tremonti est un guitar hero a sa facon... il a remporté quelques concours de guitare et est l'un des très rare a avoir son modele signature chez PRS, et ce n'est pas pour rien !
Et meme si Creed est fini, Alterbridge continue...

sinon, PRS c'est terrible, avec ou sans pub ! LOL
Che Gue Natha
Oula ce sujet de m**** existe encore ? Mais mais mais faut me virer ça

Sinon depuis ça j'ai eu une PRS McCarty et valaaa jm'en fous pas mal de leur pub maintenant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Princhau06
Le ou l'un des meilleurs guitaristes du monde joue sur PRS aussi qui est ce?
Petit indice c'est un Italo-Américain
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 16 Janv 2007, 05:18
Perso ça m'étonne pas trop de la part d'une marque qui avait sorti un modèle signature pour un guitariste de Good Charlotte (et pour ceux qui ont la mémoire courte, MusicMan a fait de même), faut croire qu'ils essaient d'élargir la clientèle en vendant un peu plus leurs guitares bas de gamme.
Tous les 15-20 ans ont peut être pas 3000€ à lâcher dans une Custom24, mais vu les noms cités, ils tendent plutôt vers des "SE" à 800€.

Après ça empêche pas que ça reste une putain de marque de guitare (et pour moi la marque ultime, bien loin devant Gibson, Fender et autres MusicMan, désolé mais c'est comme ça les rêves ) et c'est pas une petite pub qui va enlever de la qualité ou du prestige à leurs instruments haut de gamme...
blissmanu
Dans les groupes de rock, un des tout premiers que j'ai vu jouer sur prs est Daniel Johns, du groupe SILVERCHAIR..

J'ai une video de 1995 ou il joue dessus. ca fait donc 12 ans, et ce petit jeunes avait 12 ans à l'époque... dommage que Silverchair ne soit pas aussi connu en France, c'est selon moi, le meilleur groupe... une véritable évolution dans leur musique, et des prestations live énormes !!!

Aujourd'hui il joue sur Gibson Les Paul et SG, PRS, Fender Tele, Rickenbacker, et Maton acoustic...

En ce moment sur bla bla et guitare et PRS...