La pub PRS donne-t-elle vraiment envie d'une PRS ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer_S.
Droopy22 a écrit :
http://www.prsguitars.com/artists/list.html
la liste complete des artistes PRS celon le site PRS
pas grand chose a voir avec la pub

c'est normal c'est le site international, tu crois que si il metais flo de kyo la plupart des gens saurait qui c'est ?
SexyJuju
gerald a écrit :
SexyJuju a écrit :
Oh ohoh Un blaireau comme je les aime qui se distingue évidemment par son humilité sans borne

je pensais sincerement que tu etais vraiment ironique et que tu blaguais parceque acheter une prs juste que parceque santana joue dessus maintenant libre a toi de faire ce que tu veux

en plus je ne vois pas ou je ne suis pas humble je dis juste que santana nous sort toujours les memes plan je n'ai pas dit que je jouait mieux que lui

et pour finir je ne t'ai pas insulter alors evite de me traiter de blaireau il me semble que les insultes sont interdites sur le forum

Ouep désolé pour l'insulte je me suis emporté mec, j'ai passé une journée degueu au taff et quand j'ai lu ton post j'étais deja bien aigri.

Alors bien sur que non j'acheterai pas une gratte juste pour faire comme intel mais cela peut jouer si j'aime vraiment le son du gars (et que je trouve la gratounette à mon gout visuellement). Par exemple, j'ai acheté une Les Paul car j'adore ce son et j'ai surement été influencé par Slash à l'époque (à coz de son son hein !). Ma phrase ("les yeux fermés...") était une image évidemment, et puis j'adore les PRS, je le sais dejà lol j'ai pas besoin d'une liste

Concernant Santana, chacun ses gouts et ses opinions. Je ne trouve pas qu'il rabache non, et surtout pas que ce soit de la soupe. Côté rabachage, j'adore Angus par exemple

Julien
Droopy22©®
conversation entre Carlos (que j adore, la suite le prouve) et mon pere (veridic, si faut des preuves j en ai) en 1996 dans les backstage du Zenith
(j la fait en francais ce sera plus simple)
mon pere "c etait un bon concert ce soir, mais sans vouloir t offenser, c etait quand meilleur y a une vingtaine d années"
Carlos "oui je trouve aussi etc etc...."
sans pour autant dire qu il rabache la meme chose ou qu il ne sait plus jouer (loin de la, il reste pour moi une reference) il admet lui meme qu il est "un peu usé" par le temps et reconnait volontier que ses meilleurs concerts et albums sont quelques années derriere lui
un grand monsieur tres humble et accueillant le Carlos
c etait juste pour l anecdote
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Toumové
Carlos, le chanteur français ???

C'est vrai qu'il y a 20 ans, Tirelipinpon sur le chiouaoua c'était mythique !!

Droopy22©®
Toumové a écrit :

facil, facil ...
SexyJuju
Droopy22 a écrit :
conversation entre Carlos (que j adore, la suite le prouve) et mon pere (veridic, si faut des preuves j en ai) en 1996 dans les backstage du Zenith
(j la fait en francais ce sera plus simple)
mon pere "c etait un bon concert ce soir, mais sans vouloir t offenser, c etait quand meilleur y a une vingtaine d années"
Carlos "oui je trouve aussi etc etc...."
sans pour autant dire qu il rabache la meme chose ou qu il ne sait plus jouer (loin de la, il reste pour moi une reference) il admet lui meme qu il est "un peu usé" par le temps et reconnait volontier que ses meilleurs concerts et albums sont quelques années derriere lui
un grand monsieur tres humble et accueillant le Carlos
c etait juste pour l anecdote

Merci pour l'anecdote. C'est clair que c'etait plus revolutionnaire il y a 20 ans je suis d'accord aussi Mais ca me derange pas, beacoup de gratteux ont un style tres perso et n'en change pas vraiment pendant leur vie (Slash, Angus, ...)

Julien
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 2005, 20:07
Toumové a écrit :

tu m'étonnes ils prennent un sacré coup la PRS....
Enfin pour moi, je suis désolé, mais la réference c'est "big bisous"
Droopy22©®
ah mais je dit pas le contraire, mon pere non plus qui va le voir a chaque fois que s en presente l occasion, comme quoi, meme si il prefere ce qu il faisait avant continu d y aller, ca lui plairait pas, il irait pas, logique
Toumové
Solly a écrit :
Toumové a écrit :

tu m'étonnes ils prennent un sacré coup la PRS....
Enfin pour moi, je suis désolé, mais la réference c'est "big bisous"

Autant pour moi, mais d'un autre côté, j'ai malheureusement pas de disque du chanteur de la pub Banga (putain, on doit pas être beaucoup sur ce site à se rappeler de cette poilade télévisuelle).
Droopy22©®
malgres mon jeune age de l epoque, je m en rappel maintenant que vous en parlez
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Mar 2005, 01:47
En meme temps le Carlos vu tous les trucs qu'il s'est foutu dans le nez et partout, c'est deja un exploit d'etre dans l'etat ou il l'est. Meme maintenant sans revolutionner le son comme il l'avait fait a l'epoque , ca reste un grand guitariste qui joue sa musique sans ego surdimensionner. J'aimerais le revoir a Paris bientot =)
Nameless
C'est vrai que lorsque j'ai vu la pub, j'me suis dit:

"C'est pas possible, ils n'ont pas que ça à proposer comme artistes PRS quand même??... ...

ouai Carlos d'ac' c'est bon... Navarro ouai cool aussi ouai... mais le reste...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Mar 2005, 02:08
c'est pas paske ya un tel qui joue sur une PRS que sa me donera plus ou moins envi de l'acheter, si la guitare me plais tan mieux sinon b j'en prend une autre c'est pas plus compliquer que ca...de toute facon j'ai pas de quoi m'acheter une PRS
If tomorrow I was leavin' to zion.
Droopy22©®
c est plus quand t hesites entre 2 marques/modeles
l affiliation a un gratteux connu peut etre determinante dans le choix
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Mar 2005, 16:23
En meme temps Fender et Gibson ont eu Delonge

En ce moment sur bla bla et guitare et PRS...