La pub PRS donne-t-elle vraiment envie d'une PRS ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Mar 2005, 16:23
En meme temps Fender et Gibson ont eu Delonge
Arcanum-XIII
J'sais pas mais acheter une guitare parceque un artiste qu'on apprécie joue dessus je trouve ca étrange.
Même en tant que novice je préfére en tester une tonne et prendre celle qui me plairas/conviendras le mieux, sans jamais penser que tel ou tel joue dessus :s

C'est clairement pour les djeuns plein de sousous ce genre de pub parceque sinon je vois pas
Homer_S.
Nameless a écrit :
C'est vrai que lorsque j'ai vu la pub, j'me suis dit:

"C'est pas possible, ils n'ont pas que ça à proposer comme artistes PRS quand même??... ...

ouai Carlos d'ac' c'est bon... Navarro ouai cool aussi ouai... mais le reste...

Mark Tremonti est plus que respectable aussi.
tu peux aller sur www.creed.com pour ecouter des extraits de tout leur albums, en particulier weathered, se qui l' fait élire guitariste de l'année en 2001-02 par guitar player .
remugle
ouais bon les titres, ça on s'en fout
ce sujet ressemble à la controverse du mec de kyo chez lag, les pauvres petits prs font ce qu'ils peuvent pour écouler leur (belle) marchandise
après ils peuvent toujours essayer de m'en vendre avec ces techniques, j'en ai un peu rien à faire, et de toute façon j'ai pas 4500€ sur moi en ce moment
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 06 Mar 2005, 21:18
SexyJuju a écrit :
gerald a écrit :
SexyJuju a écrit :
Oh ohoh Un blaireau comme je les aime qui se distingue évidemment par son humilité sans borne

je pensais sincerement que tu etais vraiment ironique et que tu blaguais parceque acheter une prs juste que parceque santana joue dessus maintenant libre a toi de faire ce que tu veux

en plus je ne vois pas ou je ne suis pas humble je dis juste que santana nous sort toujours les memes plan je n'ai pas dit que je jouait mieux que lui

et pour finir je ne t'ai pas insulter alors evite de me traiter de blaireau il me semble que les insultes sont interdites sur le forum

Ouep désolé pour l'insulte je me suis emporté mec, j'ai passé une journée degueu au taff et quand j'ai lu ton post j'étais deja bien aigri.

Alors bien sur que non j'acheterai pas une gratte juste pour faire comme intel mais cela peut jouer si j'aime vraiment le son du gars (et que je trouve la gratounette à mon gout visuellement). Par exemple, j'ai acheté une Les Paul car j'adore ce son et j'ai surement été influencé par Slash à l'époque (à coz de son son hein !). Ma phrase ("les yeux fermés...") était une image évidemment, et puis j'adore les PRS, je le sais dejà lol j'ai pas besoin d'une liste

Concernant Santana, chacun ses gouts et ses opinions. Je ne trouve pas qu'il rabache non, et surtout pas que ce soit de la soupe. Côté rabachage, j'adore Angus par exemple

Julien

pas de probleme
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Invité
  • Invité
Homer_S. a écrit :
Droopy22 a écrit :
http://www.prsguitars.com/artists/list.html
la liste complete des artistes PRS celon le site PRS
pas grand chose a voir avec la pub

c'est normal c'est le site international, tu crois que si il metais flo de kyo la plupart des gens saurait qui c'est ?

Homer ouvre les yeux.
Le guitariste de Kyo il est présent sur la liste.
Il est connu auprès des francophones et peut etre ailleurs...pourquoi ne pas le mettre s'il fait vendre?
C'est bien leur but?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 06 Mar 2005, 23:53
Homer_S. a écrit :
Nameless a écrit :
C'est vrai que lorsque j'ai vu la pub, j'me suis dit:

"C'est pas possible, ils n'ont pas que ça à proposer comme artistes PRS quand même??... ...

ouai Carlos d'ac' c'est bon... Navarro ouai cool aussi ouai... mais le reste...

Mark Tremonti est plus que respectable aussi.
tu peux aller sur www.creed.com pour ecouter des extraits de tout leur albums, en particulier weathered, se qui l' fait élire guitariste de l'année en 2001-02 par guitar player .

D'accord avec vous, mais j'ajouterais aussi Dan Estrin d'Hoobastank qui est loin d'être mauvais, et les gratteux-choristes-acrobates de Story Of The Year ces deux là sont des dingues!!!
Brownies
Bizzare, Isaac Brock de Modest Mouse n'est pas là. Remarque que PRS ne lui a sûrement pas donner un dollars et qu'il se fout probablement d'eux !!! C'est pas vraiment le genre de type à poser à côté de sa gratte.
Invité
  • Invité
C'est surtout pour s'acheter une image auprès du public français car ils n'ont aucune vitrine en France jusqu'à présent.
Sinon pour le guitariste de Pleymo,ça me fait rire qu'il soit sur PRS alors qu'avant il était chez yamaha.
Que des histoires de sous.....
djoudjou
Le plus surprenant est peut être de savoir quel public PRS cherche à toucher avec des noms pareils ?

Sans aucune animosité pour les artistes cités, en mettant de côté navarro et santana qui font parti des meubles, PRS tappe quand même dans un public jeune sur le coup.

Y aurait t'il vraiment un marché assez large d'adolescents pouvant claquer 3000 euros dans une gratte pour qu'une marque en fasse un de ses fond de commerce?
Invité
  • Invité
ben pour s'acheter une image pas mal de boite ferait n'importe quoi.....
Alors autant miser sur des jeunes qui ont la cote.
Après si ces zikos français sont payés pour ça,tant mieux pour eux.
Mais ce qui me fait rire c'est qu'ils doivent quand avoir assez d'argent pour s'en acheter une PRS,pourquoi se faire endorser alors,sauf si c'est pour qu'on leur en prête pleins......
Droopy22©®
j viens de passer un petit moment calin avec ma Custom 22 Birds, et y a pas besoin de voir la pub PRS pour en avoir envie, ni meme la liste
y a juste a jouer, on sait pourquoi on aime apres
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 08 Mar 2005, 15:17
Droopy22 a écrit :
j viens de passer un petit moment calin avec ma Custom 22 Birds, et y a pas besoin de voir la pub PRS pour en avoir envie, ni meme la liste

Moi ca fait 1 semaine que j'ai ma custom 24 et je suis bluffé par la qualité et les finitions. Pourtant j'ai 15 ans de Les paul derriere moi... (j'ai mal au coeur en disans ca). Quand je reprend ma Les paul (qui est pourtant d'une bonne série) j'ai une impression de 'mal finie'...
Honettement le prix et l'engoument pour ce genre de gratte est justifié.
Apres les gouts et les couleurs....
sylvestre99
PRS ne fait que renvoyer à la France l'image de ses goûts musicaux de merde, en utilisant les grands artistes rock'n roll authentiques que sont Pleymo, Superbus, et autres Kyo !

Car en France, c'est ça, le rock'n roll, et c'est donc ça qui fera vendre de la guitare !

On a la pub qu'on mérite
Droopy22©®
Solly a écrit :
Droopy22 a écrit :

Moi ca fait 1 semaine que j'ai ma custom 24 et je suis bluffé par la qualité et les finitions. Pourtant j'ai 15 ans de Les paul derriere moi... (j'ai mal au coeur en disans ca). Quand je reprend ma Les paul (qui est pourtant d'une bonne série) j'ai une impression de 'mal finie'...
Honettement le prix et l'engoument pour ce genre de gratte est justifié.
Apres les gouts et les couleurs....

j ai joué 5 ans presque exculisevement sur Les Paul (toutes series confondue) et c est 2 mondes a part, ca joue pas de la meme facon je trouve, mais la PRS fait tout
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare et PRS...