La pub PRS donne-t-elle vraiment envie d'une PRS ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Mar 2005, 16:23
En meme temps Fender et Gibson ont eu Delonge
Arcanum-XIII
J'sais pas mais acheter une guitare parceque un artiste qu'on apprécie joue dessus je trouve ca étrange.
Même en tant que novice je préfére en tester une tonne et prendre celle qui me plairas/conviendras le mieux, sans jamais penser que tel ou tel joue dessus :s

C'est clairement pour les djeuns plein de sousous ce genre de pub parceque sinon je vois pas
Homer_S.
Nameless a écrit :
C'est vrai que lorsque j'ai vu la pub, j'me suis dit:

"C'est pas possible, ils n'ont pas que ça à proposer comme artistes PRS quand même??... ...

ouai Carlos d'ac' c'est bon... Navarro ouai cool aussi ouai... mais le reste...

Mark Tremonti est plus que respectable aussi.
tu peux aller sur www.creed.com pour ecouter des extraits de tout leur albums, en particulier weathered, se qui l' fait élire guitariste de l'année en 2001-02 par guitar player .
remugle
ouais bon les titres, ça on s'en fout
ce sujet ressemble à la controverse du mec de kyo chez lag, les pauvres petits prs font ce qu'ils peuvent pour écouler leur (belle) marchandise
après ils peuvent toujours essayer de m'en vendre avec ces techniques, j'en ai un peu rien à faire, et de toute façon j'ai pas 4500€ sur moi en ce moment
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 06 Mar 2005, 21:18
SexyJuju a écrit :
gerald a écrit :
SexyJuju a écrit :
Oh ohoh Un blaireau comme je les aime qui se distingue évidemment par son humilité sans borne

je pensais sincerement que tu etais vraiment ironique et que tu blaguais parceque acheter une prs juste que parceque santana joue dessus maintenant libre a toi de faire ce que tu veux