SexyJuju a écrit :
gerald a écrit :
SexyJuju a écrit :
Oh ohoh
Un blaireau comme je les aime qui se distingue évidemment par son humilité sans borne
je pensais sincerement que tu etais vraiment ironique et que tu blaguais parceque acheter une prs juste que parceque santana joue dessus
maintenant libre a toi de faire ce que tu veux
en plus je ne vois pas ou je ne suis pas humble je dis juste que santana nous sort toujours les memes plan je n'ai pas dit que je jouait mieux que lui
et pour finir je ne t'ai pas insulter alors evite de me traiter de blaireau il me semble que les insultes sont interdites sur le forum
Ouep désolé pour l'insulte je me suis emporté mec, j'ai passé une journée degueu au taff et quand j'ai lu ton post j'étais deja bien aigri.
Alors bien sur que non j'acheterai pas une gratte juste pour faire comme intel mais cela peut jouer si j'aime vraiment le son du gars (et que je trouve la gratounette à mon gout visuellement). Par exemple, j'ai acheté une Les Paul car j'adore ce son et j'ai surement été influencé par Slash à l'époque (à coz de son son hein !). Ma phrase ("les yeux fermés...") était une image évidemment, et puis j'adore les PRS, je le sais dejà lol j'ai pas besoin d'une liste
Concernant Santana, chacun ses gouts et ses opinions. Je ne trouve pas qu'il rabache non, et surtout pas que ce soit de la soupe. Côté rabachage, j'adore Angus par exemple
Julien