La gratte ca aide avec les nanas ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le 17 Fév 2003, 22:29
je sais que certaines filles aime bien qu'un mec joue de la gratte, mais pas des trucs de oufs, des ptites balades simple, enfin des trucs qui sonne et tranquille
bien sur ça depend des gouts, mais c'est une observation...
molodoi
Angy a écrit :
je sais que certaines filles aime bien qu'un mec joue de la gratte, mais pas des trucs de oufs, des ptites balades simple, enfin des trucs qui sonne et tranquille

c'est vrai ça...

j'ai déjà remarqué que le morceau "Angie" (Rolling Stones) marchait pas mal

le seul problèmes, c'est qu'après, il faut ressortir de son trip et redevenir sociable. Très difficile pour moi, ça
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
De - Fre
A un concert de Bloodhound Gang il y a 2 ou 3 ans à l'Elysée Montmartre pendant la chanson Vagina, le chanteur (Jimmy Pop) a fait monter plein de filles sur la scène. Et à un moment il se retourne un peu brusquement et balance la tête de sa guitare dans la tête d'une fille qui était toute love derrière lui. Pour le coup je dirais qu'elle a été vaccinée contre la guitare. Et que ça peut vraiment foutre la merde.

De - Fre - Moi aussi ma gonzesse (celle que je suis avec) elle est jalouse de mes grattes
Non rien en fait.be
molodoi
Fandango a écrit :
molodoi a écrit :
Angy a écrit :

c'est vrai ça...

j'ai déjà remarqué que le morceau "Angie" (Rolling Stones) marchait pas mal

le seul problèmes, c'est qu'après, il faut ressortir de son trip et redevenir sociable. Très difficile pour moi, ça

j'ai souvenir qu'un de mes oncles m'ait avouer avoir commencer la gratte pour draguer les meufs, dans les années 60 ca le faisait carrement parait il !

quelle époque
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
fenderjeff
Krypton a écrit :
Moi je dirais que la piano ça marche mieux que la guitare.
Pourquoi? Surement parce que c'est l'instrument romantique par execelence, alors que la guitare, ça fait plutot djeunz autour du feu.

je confirme ma fiancée s'est barrée avec son blaireau de prof de piano, alcoolique et vieux. donc, vu le dechet qu'est ce mec, c'est que ça marche
sinon, l'enorme avantage de la gratte, c'est que si t'en as une bien solide (bref, une telecaster ), tu peux fracasser le piano avec!
et pan dans la gueule du steinway. mon reve!

je deteste le piano. y a pas de vibrato dessus
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
god is a rocker
Et puis va bender sur un piano...tu vas t' amuser...
Yoko-Shio-Gatame
boitout
et le taping, le slide !! D

ok m'en vais !
Rod hot
Citation:
et le taping, le slide !!

C'est clair......on peut quand meme jouer avec la langue (a la Hendrix...) .............mais ça fait un peu moins "rock n'roll" !!
god is a rocker
OUI! d' autant que jouer avec la langue, ca c' est bonnardoum pour les nanas...

.
Yoko-Shio-Gatame
Krypton
Ouais mais sur le piano tu peux faire des accords de barbare pour faire croire que tu es un virtuose.

Tu as aussi les effets d'harmoniques "sympathiques" avec la pedale, ça impressionne beaucoup ça.

Mais bon, c'est un effet "chateau hanté" plus que "lover"
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
zero the hero
en tout cas la gratte ca marche pas super avec ma nana
C'est plutot quand j'en joue pas qu'elle est contente
Newsquier
Oui mais le piano a un avantage sur la gratte : il est livré avec 2, voire 3, pédales
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Joe la fourchette
un bon piano est un piano couper en deux et en morceau

( quoi que dans les groupes syle cradle of filth sans piano ya pas grand chose .... )
pascamike
Mais le problème majeur du piano, c'est son encombrement ! Autant tu peux te pointer au bahut avec ta gratte ds son étui autant pour le piano, ça complique un peu la chose. Mais ceci dit, si tu arrives à déplacer tt seul ton piano, alors indépendamment de ta technique musicale, ce seront tes muscles qui feront ton succès avec les gonzesses !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.

En ce moment sur bla bla et guitare...