La gratte ca aide avec les nanas ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2003, 15:18
Les filles adorent le cote artiste c'est sur! Un piano fait en general plus d'effet qu'une gratte. Pour ce qui est du chant, je chante comme un pied mais ca lui plait quand meme Que demande le peuple
bendpulloffhammer
euh..très sexiste tout çà..et une fille guitariste ça vous fait quelque chose?
pour le sondage..bah vous avez pas vraiment encore tout compris des filles j'avoue que ce n'est pas le fait qu'un homme joue de la guitare qui m'attire en premier.. après si je découvre que c'est un gratteux et que la guitare est pour lui essentielle dans sa vie..je ne vois pas pourquoi je le contredirais..
spindizzy
une fille guitariste c'est tres bien comme ca ca fait un sujet de discussionparce que les pompes et les fringues.... non je rigole
bendpulloffhammer
spindizzy a écrit :
une fille guitariste c'est tres bien comme ca ca fait un sujet de discussionparce que les pompes et les fringues.... non je rigole

LOL..moi aussi j'aime pas les discussions pompes ,fringues,maquillage etc
je connais quand même certaines filles qui s'intéressent à la musique même si elles ne jouent pas d'un instrument..
Sam Trangelo
Moi j'aime bien les filles guitaristes , regarde Avril Lavigne , bon ok elle sait pas jouer de la gratte et elle joue la rebelle en fracassant une LesPaul mais bon... me conviendrait qd même la cokine
Ah oui j'avais oublié Sheryl Crow... miam miam !!! et pis Meredith Brooks miam bof mais miam qd même, bien que je sois pas sur que Meredith Brooks soit vraiment une guitariste.... je l'ai vue qu'en clip....
Enfin quitte à prendre une chanteuse autant prendre une qui fait pas de la soupe comme Jenifer de la Star Ac' !!!!!
_-Slash-_
Tu peux faire n'importe quoi de populaire est t'aura les filles a tes pieds style Smeels like... par contre tu fait un sublime morceau inconnu, tu n'auras personne...

PS : on a déjà fait l'experience avec un pote
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 17 Fév 2003, 18:57
_-Slash-_ a écrit :
Tu peux faire n'importe quoi de populaire est t'aura les filles a tes pieds style Smeels like... par contre tu fait un sublime morceau inconnu, tu n'auras personne...

C'est vrai ,c'est malheusement vrai....et ça me fout vraiment les boules mais bon ,moi de toute façon j'en ai rien à foutre et les meufs peuvent bien se désinteresser ...du moment que je suis dans mon trip,avec ma musique
(c'est marrant parceque mes potes,eux ,ils comprennent pas ça.....)
bendpulloffhammer
babach a écrit :
Moi j'aime bien les filles guitaristes , regarde Avril Lavigne , bon ok elle sait pas jouer de la gratte et elle joue la rebelle en fracassant une LesPaul mais bon... me conviendrait qd même la cokine
Ah oui j'avais oublié Sheryl Crow... miam miam !!! et pis Meredith Brooks miam bof mais miam qd même, bien que je sois pas sur que Meredith Brooks soit vraiment une guitariste.... je l'ai vue qu'en clip....
Enfin quitte à prendre une chanteuse autant prendre une qui fait pas de la soupe comme Jenifer de la Star Ac' !!!!!

eh t'oublies jennifer Batten.. joanna connor..bonnie raitt..etc je desteste avril lavigne...mais y a quand même de bonnes gratteuses!!
bendpulloffhammer
_-Slash-_ a écrit :

tu trouves que Smeels like..c'est le top (pour moi dans la nullité)!! le nirvana..(super le jeu de mot)ta gonzesse était nulle..tu as une pauvre idée des nanas ..tant pis pour toi
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Fév 2003, 19:18
bendpulloffhammer a écrit :
_-Slash-_ a écrit :

tu trouves que Smeels like..c'est le top (pour moi dans la nullité)!! le nirvana..(super le jeu de mot)ta gonzesse était nulle..tu as une pauvre idée des nanas ..tant pis pour toi

Disons red hot? Ca te va comme ca?
Sinon tu peux pas nier que meme s'il ne fait pas tout, le cote sensibilite artistique joue quand meme un minimum.
Krypton
Un truc qui ne faut pas perdre de vue, c'est que la fille "ecoute" ce que tu joues. Et il ne faut pas refaire la scene mythique

-tu joues bien
-bof, c'est juste 3 accords mineurs et majeurs, ainsi qu'une gamme toute seimple
-oui mais ça rend bien

.........avec un D comme Dus.

Le pire c'est que ce genre de scene, ça m'arrive super souvent
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Sam Trangelo
Bendpulloffhammer :
Citation:
eh t'oublies jennifer Batten.. joanna connor..bonnie raitt..etc je desteste avril lavigne...mais y a quand même de bonnes gratteuses!!

On a aussi oublié Joan Jett
I love Rock and Roll !!! etc.....
Sam Trangelo
Krypton :
Citation:
.........avec un D comme Dus.

Le pire c'est que lui il descend le mec qui joue de la gratte en disant ca...
DraZarD
babach a écrit :
Bendpulloffhammer :
Citation:

On a aussi oublié Joan Jett
I love Rock and Roll !!! etc.....

Sinon , je pense que jouer c un bon pretexte pour se faire connaitre , apres chez les populations jeunz , ca peut etre un argument apres je sait pas ... Mais le coté " qui fait quelque chose de sa vie " ca peut plaire
SepultallicA
J'ai un copain qui s'est mis à la guitare y a 1 an et demi.
Depuis, il a plus eu une seule copine!!
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le 17 Fév 2003, 22:29
je sais que certaines filles aime bien qu'un mec joue de la gratte, mais pas des trucs de oufs, des ptites balades simple, enfin des trucs qui sonne et tranquille
bien sur ça depend des gouts, mais c'est une observation...

En ce moment sur bla bla et guitare...