CŸD Vintage Top utilisateur #45 Publié par CŸD le 01 Janv 2006, 22:30 NovemberRain a écrit :c'est pas faux Tu peux le dire : c'est vrai.
classic30 Custom Cool utilisateur #46 Publié par classic30 le 01 Janv 2006, 22:57 NovemberRain a écrit :c'est pas faux J'connais pas s'mot la ( comprendra qui poura ) Citation:honnêtement, je la trouve magnifique, la plus moche fender doit être une telecaster personnelement, je trouve les télécaster bien plus belles que les strat ... Une des raisons pour lecquels ma prochaine guitare sera une télé ( jr )
Deadpool Custom Top utilisateur #47 Publié par Deadpool le 01 Janv 2006, 22:57 mouais, c'est original, sans plus, pas particulierement beau. En tout cas ce n'est pas une guitare que j'acheterais ... -Deadpool- http://img488.imageshack.us/im(...)i.jpg
DJLoop Custom Cool utilisateur #48 Publié par DJLoop le 02 Janv 2006, 08:59 NovemberRain a écrit : mettez des limites au mauvais gout Le mauvais goût des uns fait le bonheur des autres. Comme Doc Loco, je l'ai vu en magasin. Et bien en vrai, elle n'est pas si moche que ça, elle est même plutôt jolie.