La chanson que vous jouez en ce moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 08 Mai 2008, 16:46
Moi un scherzo de Tarrega. C'est pas très dur et ça fait bien bosser les arpèges et les gammes, et en plus c'est mélodique donc...
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 08 Mai 2008, 22:25
Pantera - Cowboys from hell

Et j'en chie bien sur le solo.
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 14 Mai 2008, 14:29
Trivium - Drowned and torn asunder
Rythmiquement très intéressant.

Après ça, je m'attaque à la Toccata de Bach
Invité
  • Invité
Black Magic Woman
maitre nain
Pour ma part je bosse Snow (Hey Oh) des Red Hot avec mes 1 an de guitare. Dur dur je trouve de rester précis dans les arpèges pendant 5 minutes à cette vitesse et vive les crampes après....
hetfy
  • hetfy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hetfy
    le 14 Mai 2008, 21:51
moi sa fait un moi que j'en fais et j'arrive a faire oh marie de johnny , come as you are , l'intro de enter sandman ( celle que je bosse en ce moment) , deep purple , seven nation army et un peu de dope ! pour 3 semaine je me debrouille pas mal !
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
Wild Crew
hetfy a écrit :
moi sa fait un moi que j'en fais et j'arrive a faire oh marie de johnny , come as you are , l'intro de enter sandman ( celle que je bosse en ce moment) , deep purple , seven nation army et un peu de dope ! pour 3 semaine je me debrouille pas mal !

Pour Deep Purple, Smoke On The Water j'imagine ?

Sinon moi j'viens de terminer Hot Rockin' de Judas Priest (easy) et en ce moment j'apprends Kickstart My Heart de Mötley Crüe, Wasted des Donnas et Poison d'Alice Cooper
AnGeL_Of_SiN
Moi je suis sur Holy Wars de Megadeth... et j'en chie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
gravityrem
your body is a wonderland... John Mayer !!! et je kiffe
  • Publié par
    sleb
    le 16 Mai 2008, 02:37
Récemment je me concentre un peu plus sur mes compos, mais y a pas si longtemps je travaillais sur "tumeni notes" du roi de l'alternate picking (Steve Morse); pas évident je vous le dit tout de suite.
im not here
Jigsaw falling into place - Radiohead
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 17 Mai 2008, 01:14
ted the Ors a écrit :
Panasonic Youth de The Dillinger Escape Plan, mais je crois que mes tabs sont fausses!

C'est pas grave, on verra pas la différence.
pentoufle verte
"canon" version rock de Johann Pachelbel, je joue avec les tablature de "JerryC"
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
yuni/chaos
gravityrem a écrit :
your body is a wonderland... John Mayer !!! et je kiffe

T'as pas fini de kiffer de jouer du john mayer crois moi... Dans le même registre en accoustqieu, tu as "man on the side" qui envoie du lourd.

En retsant dans John Mayer, je m'attèle en smoment à l'outro de "come back to bed" avec l'espèce de rake/sweep.

En fait le truc intéressant chez lui c'est que tu tentes d'abord de jouer la version "album", après tu mates les live avec les impro et tu deprimes lol

Pour "Your Body Is Wonderland", check son solo sur "Any Given Thursday" (youtuyaux est ton ami), tu m'en diras des nuvelles.
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes

En ce moment sur bla bla et guitare...