Jvien de recevoir mon EMG 81 !

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Mar 2004, 09:15
aKz a écrit :
lol et ke moi jtulise :d lol
Non jai enlever les passifs ( pck sa irait pas ak les potard 25 ohms ) et jvé mettre un SA en grave, par contre jai tout monter en ne tenant pas compte du SA va falloir tout refaire :s
et j'ai inverser les potards mdr mais jmy fais :d
Bon parlons du son : le son est tres preci, ( et ui ) pas le moindre parasite, c asser granuleux mdrr ( jsai pas comment le dire ) et c bien puissant :d
enfait jsai pas trop comment caractériser le son.

Et si en plus tu faisais un effort d'orthographe ca serait nikel
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 14 Mar 2004, 10:54
ca coute combien ce micro ? moi j'ai des ibanez V7 V8 et S1 et c'est vrai que j'ai beaucoup de parasites, alors ca m'interesse
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Mar 2004, 11:00
rQL a écrit :
ca coute combien ce micro ? moi j'ai des ibanez V7 V8 et S1 et c'est vrai que j'ai beaucoup de parasites, alors ca m'interesse

Ca coute entre 800 et 900F piece. Fait gaffe le son est particulier, il vaudrait mieux que tu en ecoutes avant pour te faire une idee. Surtout en son clair d'ailleurs.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur

EMG ZAKK WYLDE PRO EMG Set included: 1x EMG 81 Humbucker &1x EMG 85 Humbucker, 4x Potis, Batterie Clip, OutputJack, Owners manuel, Color black

le super kit Zakk Wylde est à 199euros!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Petit Lutin
EMG 81 ...
Je suis loin de ce son quand je veux des SSL1 et un '59
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
kirkham8
alors ton EMG 81 ça donne quoi ? t'as pas un petit son à nouveau faire écouter ?
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 24 Août 2005, 02:47
Saluuut ! Je deterre ce post pour dire ce que je pense maintenant de mes EMG. J'ai comparé mes micro avec une autre gratte avec des micro basiques. On sent vraiment la différence de gain ! Mais apres niveau sonore je croi pas avoir vu de différence... Mais j'en suis très satisfait !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Août 2005, 14:08
aKz a écrit :
Saluuut ! Je deterre ce post pour dire ce que je pense maintenant de mes EMG. J'ai comparé mes micro avec une autre gratte avec des micro basiques. On sent vraiment la différence de gain ! Mais apres niveau sonore je croi pas avoir vu de différence... Mais j'en suis très satisfait !

Le niveau sonore ca ne veut pas dire grand chose dans la mesure ou tu regle le volume sonore finale sur l'ampli

Par contre tu peux faire le test : mettre un gain fixe sur l'ampli et tester la différence avec une guitare passive.
J'ai le parfait exemple avec ma Jeckyll & Hyde 2 : c'est censé etre un overdrive et une disto "rock". Avec une guitare montée en emg (81 + 89) l'overdrive devient une disto rock et la disto sature beaucoup plus (typé metal)

Et tout ca en gardant une grande dynamique !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
yop jviens voir ce qui se passe sur le post parceque etant donné que jme suis acheté une jackson dkmgt montée en emg hz + boost, jvoulais voir les avis a propos de ces fameux 81 qui sont tant reputé et utilisé par mass groupe genre metallica,slayer...et j en passe, si vous voulez vous faire un avis sur les HZ qui sont le model 81 mais non actif(et vu que j ai le boost ca les rend actif mais ptet pas au point des 81 je suppose) voila quelque records:

disto:

http://gobelinou.free.fr/inclu(...)o.mp3
http://gobelinou.free.fr/inclu(...)2.mp3

clean:
http://gobelinou.free.fr/inclu(...)n.mp3

le son peut pas etre nickel vu que j ai enregisré ca avec mon ampli branché direct sur la carte son mais ca va ca reste potable pr avoir un apercu

voila

tcho

En ce moment sur bla bla et guitare et EMG...