sioul a écrit :
Salut à tous ! alors voilà, comme promis, petit compte rendus de notre première partie de Simple plan.
...
Hé, plaisir de reconnaître les Docks! J'ai lu tout ton récit avant de m'apercevoir que c'était à cette fameuse date que vous avez joué! Une amie y était et m'a d'ailleurs dit que le groupe d'entrée était cool!
Pour ma part, j'ai joué avec CS/SC, pas super connu, mais un tribute band d'AC/DC dont le batteur n'est autre que Chris Slade, qui a joué 5 ans avec le groupe dont sur Razor's Edge et le live à Donington, ainsi qu'avec David Gilmour, Uriah Heep et Manfred Man entre autres... Le bassiste a joué avec Michael Shenker, et le guitariste habituel du groupe n'est autre que Kerry Kelly... Dommage, il était en tournée, donc pas présent pour la date!
Superbe agréable comme concert, ça faisait drôle de voir Chris Slade devant 100 personnes serrées dans ce petit bar, alors qu'on a l'habitude de le voir à Donington devant 75'000 personnes en DVD! Et vraiment, un type super sympa, il est resté toute la soirée après le concert à boire des verres et faire des photos avec tout le monde (et draguer notre batteuse
)! Bref, un bon souvenir!