[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sophia.S
Il a de l'imagination quand même
Invité
  • Invité
CharlyBrown_59 a écrit :
Tiens, le retour de la jolie Dj du Bénin !

Mes deux platines platine Pioneer_CDJ_1000 MK3 sont toujours disponible en
très bon état de fonctionnement, elles n'ont jamais eu de problème ni de choc.

Tu m'étonnes qu'elles sont toujours dispos. A pas encore trouvé un blaireau
pour lui extorquer des sioux via Western Union...

réponse : gerauddupond@yahoo.fr

Concernant la vente des 2 Platines pioneer cdj 1000 mk3 + table de mixage DJM 800
Bonjour Mr,
j' ai bien réçu votre reponse au sujet de mon annonces , mes platines sont toujours disponible à titre de Vente .Elle n'ont aucun problème , n'ont jamais subit de chocs et n'ont aucunes ��gratignures. Si je les vends à cet prix bien bas c'est parce-que ces platines apparténait à mon fils Frédéric était DJ et qui est déja déccedé il à de cela 3 mois j'ai alors déccidé de me débarassé de ces platines en les vendants à un prix bien réduis .
En ce qui me concerne je me trouve actuellement en république fédéral du BÉNIN j'y suis pour une mission de travail car je suis en déplacement de travail pour 5 mois .
A propos de la livraison des 2 platines je pourrais vous l'assuré directement jusqu'en votre domicile par l'intermédiaire d'une société de transports appelé CHRONO POSTE LINE à qui j'ai confié l'entretien et la livraison des 2 matos car actuellement les 2 matos sont ici également mais avec la société de transports.

FRAIS D'ACHATS : 600€

MON NUMEROS DE TELEPHONE : ...........00229 9854 4089

Etat : Neuf ; Année : 2009 ; Types : Dj.
2 Platines pioneer cdj 1000 mk3 + table de mixage DJM 800
Emballé dans leurs cartons d'origines

VEUILLEZ BIEN ME LAISSE VOS COORDONNÉES COMPLÈTE DE LIVRAISON AINSI SI QUE TOUT VOTRE ADRESSE ET NUMÉROS DE TÉLÉPHONE POUR LA SUITE AFIN DE VOUS LAISSEZ ENSUITE LES INSTRUICTIONS A SUIVRE POUR LA LIVRAISON ET POUR LE PAIEMENT VEUILLEZ ALORS ME FAIRE PARVENIR TOUS VOS COORDONNES DE LIVRAISON DANS VOTRE MAIL RAPIDEMENT ...

FredEsp
Il a encore des annonces ce gus?? J'ai un super e-mail à lui envoyer, faites péter un lien, je lui envoie le mail et je mets une copie ici, on va rigoler..
Invité
  • Invité
kaloo51 a écrit :

Mais maintenant j'ai plus qu'un doute sur le contrôle des annonces du boncon.

Ça je ne le retire pas vu qu'on retrouve toujours la même annonce (celle des platines) avec la même photo. Et ce n'est pas faute de les prévenir.

Citation:
D'ailleurs pour faire supprimer une annonce il suffit juste de cliquer sur le bouton prévu à cet effet, sans dire le motif, et ça marche.
Je vais faire un test, poster une annonce tout à fait normale et demander sa suppression pour abus (sans motif). On va voir ce que ça donne. Je vous tiendrai au jus.
Pascal

Par contre là, je fais mon mea culpa. J'ai créé une annonce des plus normale et j'ai demandé à mon fils de la signaler comme abusive. Réponse du boncoin : Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.

Donc, mille excuses.

Pascal
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 2009, 01:18
FredEsp a écrit :
Il a encore des annonces ce gus?? J'ai un super e-mail à lui envoyer, faites péter un lien, je lui envoie le mail et je mets une copie ici, on va rigoler..
La dernière en date : http://www.leboncoin.fr/vi/741(...)a=6_s
FredEsp
_Hazard_ a écrit :
FredEsp a écrit :
La dernière en date : http://www.leboncoin.fr/vi/741(...)a=6_s

Pour le moment, je lui ai juste demandé plus de précisions concernant l'objet... ensuite je vais lui dire que je suis en déplacement au Bénin pour voir ma famille.
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
FredEsp a écrit :

Pour le moment, je lui ai juste demandé plus de précisions concernant l'objet... ensuite je vais lui dire que je suis en déplacement au Bénin pour voir ma famille.

Il sera revenu en France...
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
confirmation d'un bémol sur cette annonce déjà pistée :
par contre le tel en 03 20 est bien un numéro région Nord... mais il est en Belgique, avant de finir au Bénin faute d'une mission ?

http://www.leboncoin.fr/vi/735(...)=17_s

1963 GIBSON SG JUNIOR JR électrique guitare
990eu

réponse ce matin : jesperb@mail.be

Bonsoir,

Merci pour votre intérêt.

En ce moment, le matériel est à Hermes Logistik (hermespaketshop.de) entrepôt. Parce que je n'ai pas beaucoup de temps libre (Je suis un fonctionnaire du Parlement Européen, et je passe la plupart de l'année au Brussels), ils vont faire l'échange d'argent et s'en vont organiser la livraison. De plus, vous avez la chance de vérifier la guitare avant le paiement final.

Je suis convaincu que nous pouvons arriver à un accord.

Ctd.
Jesper
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Oct 2009, 09:47
Pour une fois le transporteur est vrai, c'est déja ca. M'enfin si tu es capable de dater une SG et de savoir que c'est une junior, tu la vends pas ce prix là.
FredEsp
Déjà, son nom.. "Jesper" , il peut espérer longtemps.

Réponse sur ma demande d'informations concernant les platines de l'autre gus:

"Bonjour
Je viens de prendre réception de votre mail concernant mon annonce.
Mes deux platines platine Pioneer_CDJ_1000 MK3 année 2008 + un table de mixage sont toujours disponible elles n'ont jamais eu de problème ni de choc elles sont en parfaites état de fonctionnement.
Le prix de Mes deux platines platine Pioneer_CDJ_1000 MK3 est 975€ y compris le transit,
car je suis présentement sur Montpellier.
Donc si vous êtes interressé je vous l'envoie par le biais d'un livreur
particulier a qui j'ai deja confie Mes deux platines platine Pioneer_CDJ_1000 MK3.
Merci de bien vouloir me repondre s'il vous plait."

et ce que j'ai répondu:

"Je suis sur Montpellier car je suis commercial et je voyage beaucoup dans l'Hérault en ce moment. J'aimerais voir les platines si possible avant de les acheter. Merci de me répondre."

Trop crédible un commercial qui achète des platines ^^
FredEsp
Voilà la réponse que j'ai eu:

"Oui sans problème, s'il en ait ainsi il fudrait que vous m'envoyez votre coordonnée complète afin que je puisse envoyer au livreur pour qu'il puisse vous contacter en vous donnant son coordonnée pour que vous venez voir.

Mais avant cela il faudrait que vous me faite une guarantie des 975€ en cachant toutes les informations possible permettant de retirer les sous.

Merci pour la suite de votre coordonnée."

Y a pas quelqu'un qui maitrise au niveau des adresses IP? Y aurait peut être moyen de savoir où il est vraiment localisé. Ce serait marrant tiens... et puis le balancer à l'occasion, ça peut être sympa aussi.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 26 Oct 2009, 18:17
C'est là que tu la joues fin...

Tu dis que tu travailles avec des sociétés de transport, et qu'il y ait de très fortes chances pour que tu travailles avec celle par laquelle il compte faire transiter le matériel, et que par conséquent, autant se donner rendez-vous à l'entrepôt directement pour simplifier toutes les paperasseries.

Pour tracer une IP, c'est pas évident... le gars peut tout à fait être en IP cachée ou bien avoir chopé une IP et s'en servir...

sinon tu as ça...
http://www.ip-adress.com/ip_tracer/
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
Attention ! une "Guy Tard" Epiphone SO-RENZOOOO !!! un peu chère.

http://www.leboncoin.fr/vi/747(...)=17_s
A SAISIR
GUITARD GIBSON EPIPHONE (SORENZO)
MODELE RARE EN EUROPE
BOITIER EPIPHONE D ORIGINE
ETAT NEUF
1000E A DEB (Valeur d'origine 1600e)

Sorenzo !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Oct 2009, 22:59
CharlyBrown_59 a écrit :
confirmation d'un bémol sur cette annonce déjà pistée :
par contre le tel en 03 20 est bien un numéro région Nord... mais il est en Belgique, avant de finir au Bénin faute d'une mission ?

http://www.leboncoin.fr/vi/735(...)=17_s

1963 GIBSON SG JUNIOR JR électrique guitare
990eu

> Bonjour!!
>
> Je suis très intéressé par votre guitare. J'habite
> pas loin de chez vous, c'est possible de passer
> chez vous pour venir la voir?
>
> Je paie cash.
>
> Axel.

Bonjour,

Merci pour votre intérêt.

En ce moment, le matériel est à Hermes Logistik (hermespaketshop.de) entrepôt. Parce que je n'ai pas beaucoup de temps libre (Je suis un fonctionnaire du Parlement Européen, et je passe la plupart de l'année au Brussels), ils vont faire l'échange d'argent et s'en vont organiser la livraison. De plus, vous avez la chance de vérifier la guitare avant le paiement final.

Je suis convaincu que nous pouvons arriver à un accord.

Ctd.
Jesper

Bonjour,

Il se trouve que je vais très régulièrement à Bruxelles, peut -être pouvons nous faire la transaction là bas?

Cordialement,
Axel.

J'ai hâte qu'il réponde
Bêêêh
Invité
  • Invité
hmmmm... je me goure si j'anticipe la réponse du genre.

"Désolé, je suis en mission parlementaire au Benin ?"

En ce moment sur bla bla et guitare...