[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
@Dan_C, un jour (au moment d'acheter ma voiture) j'étais tombé sur une putain d'occaz (genre une A3 toute récente pour les 2/3 du prix d'occaz normal) Le type disait habiter sur LeMans (qui est à 150km de chez moi) je lui dis donc que je passe voir la voiture avant de commencer toute négociation. Il m'a sortit tout un tas d'excuses pour se justifier que soit disant la voiture était prise en charge par un garage qui livre des voitures chez les particuliers.. Jusqu'à ce qu'il me demande de payer la moitié de la voiture avant de la voir.

Y en a qui doutent de rien quand même..
Invité
  • Invité
Dan_C a écrit :
De toute façon, il y a prémonition sur la dernière annonce, à cause du code postal...
28190 DANGERS

J'ai limite envie de faire un mail pour venir la chercher, en disant que j'habite à côté... mais ils vont les chercher où les photos ? Et surtout, est-ce que ça fonctionne, je veux dire, y a-t-il eu des personnes qui se sont faites délester du montant de la guitare (ou autre) et qui n'ont jamais rien vu venir, sans bouger le petit doigt, sans jamais au moins déposer une plainte ?

J'ai fait la même chose pour les platines. J'ai dit que j'habitais à côté et que je pouvais venir les chercher. Impossible, le monsieur est en déplacement pour son travail au Bénin et il a emporté les platines avec lui. Après le reste : western union (banque) mandat à envoyer, mais surtout sans dire à la poste la raison (ils feraient payer des frais en cas de négoces... tu parles Charles).
C'est con, il avait demandé mon téléphone, mais il n'a pas appelé... je lui avais filé celui de la répression des fraudes

Pascal
Invité
  • Invité
Moi j'ai eu la même pour un scooter, au bénin...
Le gars m'envoie une lettre (bourree de fautes) et m'explique que leur fils est mort d'une grave maladie du coeur... etc
En fait il me donnait le scooter et je ne payais que les fdp!
Alors déjà sur la lettre, il commence par dire "ma femme..." et plus loin c'était "mon époux..."
Des vrais blaireaux!
Et le pire c'est la justification de cette bourde "oui, en fait on a écrit la lettre à deux, car nous sommes un couple unis..."
Bien sur, pas de photo, pas de numero de tel
j'en ai même un qui m'a envoyé une photo qui venait d'un autre site d'une annonce qui avait 2 ans (clic droit sur la photo), faut le faire quand même!
Invité
  • Invité
kaloo51 a écrit :

C'est con, il avait demandé mon téléphone, mais il n'a pas appelé... je lui avais filé celui de la répression des fraudes

Pascal

Génial !

Pour les photos, où les trouve t'il ?
Google image... c'est simple.
Krameraddict
Putain mais c'est grave quand même ! Oo
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Invité
  • Invité
CharlyBrown_59 a écrit :
mollotof a écrit :
mollotof a écrit :

j'aime bien celle là aussi :

j'avais zappé le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/741(...)=22_s

Gibson...
"probablement d(origine asiatique"

Peut être que les micros sont bridés ?

Ok, je
JulosImac
mollotof a écrit :
mollotof a écrit :

j'avais zappé le lien :

Une infâme copie chinoise plus chère qu'une Les Paul Studio... Qui pourrait bien être assez sot pour l'acheter ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
  • Invité
kaloo51 a écrit :
CharlyBrown_59 a écrit :
mollotof a écrit :
mollotof a écrit :

j'avais zappé le lien :

Gibson...
"probablement d(origine asiatique"

Peut être que les micros sont bridés ?

Ok, je

Les photos montrent clairement une copie Gibson assez grossière...
Invité
  • Invité
Tiens, le retour de la jolie Dj du Bénin !

http://www.leboncoin.fr/vi/743(...)=17_s

Mes deux platines platine Pioneer_CDJ_1000 MK3 sont toujours disponible en
très bon état de fonctionnement, elles n'ont jamais eu de problème ni de choc.

Tu m'étonnes qu'elles sont toujours dispos. A pas encore trouvé un blaireau
pour lui extorquer des sioux via Western Union...
Invité
  • Invité
CharlyBrown_59 a écrit :
Tiens, le retour de la jolie Dj du Bénin !

Tu m'étonnes qu'elles sont toujours dispos. A pas encore trouvé un blaireau
pour lui extorquer des sioux via Western Union...

Il en a peut être déjà trouvé, mais comme de toutes façons il n'enverra rien...
Mais maintenant j'ai plus qu'un doute sur le contrôle des annonces du boncon.
D'ailleurs pour faire supprimer une annonce il suffit juste de cliquer sur le bouton prévu à cet effet, sans dire le motif, et ça marche.
Je vais faire un test, poster une annonce tout à fait normale et demander sa suppression pour abus (sans motif). On va voir ce que ça donne. Je vous tiendrai au jus.

Pascal

En ce moment sur bla bla et guitare...