J'ai donc eu une réponse, et surprise, c'est quelqu'un du forum. (je n'ai pas dis que j'étais FredEsp de G.com):
"Bonsoir FredEsp
Malheureusement, je n'ai pas de facture, car c'est un cadeau qu'on m'a fait, mais effectivement, l'ampli crache pas mal ! ( pour repondre aux gens du topic =)) ) maintenant, si vous êtes intéréssé ou non, faite le moi savoir, car je n'aime pas spécialement perdre mon temps.
Cordialement Maxime"
Et voici ce que j'ai répondu:
"Visiblement, tu es quelqu'un du forum.. tu suis les conversations sur G.com et particulièrement le topic des annonces farfelues.. je te laisse donc deviner ce qu'il y a de farfelue dans ton annonce. Le prix peut être? Warrior n'est pas une bonne marque de guitare (au même titre que Stagg) et je ne parle pas de l'ampli.
Neuf, le pack ne vaut même pas 800€ (ou alors les gens qui te l'ont offert se sont fais pigeonner.) Tu ne vendras jamais ton pack à 800€, à moins de tomber sur un gros noob, et encore. Y a rien de méchant dans ce que je dis, d'ailleurs, à part le prix exagéré, j'ai rien à redire sur ton matos, j'imagine que tu ne t'y connais pas en guitare.
Je n'aime pas perdre mon temps non plus. Mais 5 min pour écrire un message, c'est 2x rien. (et puis pour ton annonce, ça doit pas être la foule)
Par contre, non, je ne suis pas intéressé.