[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
froglegxx38
krunozor a écrit :
L'ampli mega me fait rêver,ça doit être une pure tuerie

Bon ici l'annonce n'est pas farfelue mais je tenais à vous montrer la plus laide copie de SG que j'ai jamais vu:
http://www.leboncoin.fr/vi/667(...)=17_s

aie ! ça pique les yeux !!
FredEsp
J'ai donc eu une réponse, et surprise, c'est quelqu'un du forum. (je n'ai pas dis que j'étais FredEsp de G.com):

"Bonsoir FredEsp

Malheureusement, je n'ai pas de facture, car c'est un cadeau qu'on m'a fait, mais effectivement, l'ampli crache pas mal ! ( pour repondre aux gens du topic =)) ) maintenant, si vous êtes intéréssé ou non, faite le moi savoir, car je n'aime pas spécialement perdre mon temps.

Cordialement Maxime"

Et voici ce que j'ai répondu:

"Visiblement, tu es quelqu'un du forum.. tu suis les conversations sur G.com et particulièrement le topic des annonces farfelues.. je te laisse donc deviner ce qu'il y a de farfelue dans ton annonce. Le prix peut être? Warrior n'est pas une bonne marque de guitare (au même titre que Stagg) et je ne parle pas de l'ampli.
Neuf, le pack ne vaut même pas 800€ (ou alors les gens qui te l'ont offert se sont fais pigeonner.) Tu ne vendras jamais ton pack à 800€, à moins de tomber sur un gros noob, et encore. Y a rien de méchant dans ce que je dis, d'ailleurs, à part le prix exagéré, j'ai rien à redire sur ton matos, j'imagine que tu ne t'y connais pas en guitare.
Je n'aime pas perdre mon temps non plus. Mais 5 min pour écrire un message, c'est 2x rien. (et puis pour ton annonce, ça doit pas être la foule)
Par contre, non, je ne suis pas intéressé.
FredEsp
ktofe a écrit :
Les Paul Warriors 200 euros :

http://www.distrizic.com/warri(...).html

L'ampli je ne l'ai pas trouvé, enfin vu la gueule et la réputation, ça doit couter moins de 200 euros

La guitare, c'est exactement les prix que j'ai trouvé et l'ampli, que je vois le prix des amplis électro-acoustiques... vrai que ça doit pas être bien cher.
DJayNot
J'ai trouvé l'ampli sur un site Polonais à 799 zlotys, ce qui fait 190,85€
en tapant "mega amp sl 60 r"
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Junior35
les amplis mega sont en vente neufs chez easycash, ca vaut pas lourd, ca sonne pas lourd... en gros, tu peux te faire un super pack avec une gratte XP et un ampli Mega, ca tue ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Invité
  • Invité
DJayNot a écrit :
J'ai trouvé l'ampli sur un site Polonais à 799 zlotys, ce qui fait 190,85€
en tapant "mega amp sl 60 r"

200 euros la guitare + 200 euros l'ampli, en neuf. Mais toujours en vente à 800 euros les deux... en occase.
Comme le vendeur à l'air (voir sa réponse à FredEsp) de suivre ce topic, je crois qu'il essaie de trouver un pigeon, dans le meilleur des cas. Attention, la chasse est ouverte
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 14 Sep 2009, 10:35
Attention, car maintenant les pigeons s'organisent et ne se laissent plus avoir :

Yaourt Nature !
FredEsp
J'ai encore eu une réponse, ce pack est un cadeau qu'on lui a fait (bonjour le cadeau ^^ )
Et il n'y connait absolument rien. Donc il a mit un prix au pif (et est d'accord pour négocier)
Il m'a même demandé à combien j'estimais son pack en occaz'... alors se basant sur 400€ neuf, si le matos est vraiment nickel, je dirais 300€ le pack. Et encore..
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :
J'ai encore eu une réponse, ce pack est un cadeau qu'on lui a fait (bonjour le cadeau ^^ )

Là, je te trouve un peu dur avec ceux qui ont fait le cadeau. Si la personne ne sait pas jouer de guitare, pour débuter, c'est déjà pas mal. En tout cas mieux que rien

Citation:

Et il n'y connait absolument rien. Donc il a mit un prix au pif (et est d'accord pour négocier)
Il m'a même demandé à combien j'estimais son pack en occaz'... alors se basant sur 400€ neuf, si le matos est vraiment nickel, je dirais 300€ le pack. Et encore..

C'est déjà plus raisonnable

@ktofe :
FredEsp
kaloo51 a écrit :
FredEsp a écrit :

Là, je te trouve un peu dur avec ceux qui ont fait le cadeau. Si la personne ne sait pas jouer de guitare, pour débuter, c'est déjà pas mal. En tout cas mieux que rien

Ben non tu vois car ses proches ont achetés ce cadeau sans vraiment se renseigner (à part demander au vendeur local dans son mag..). On connait tous ça, pour faire plaisir, on sait qu'il aime la guitare donc on va au magasin le plus proche, et on tombe sur un vendeur en carton qui vante les mérites de la marque d'exception qu'est Warrior et cette nouvelle marque d'ampli très prometteuse.. c'est quoi le nom déjà? Mega Amp à oui, 50 ans de développement pour un circuit électronique émulant les meilleurs amplis à lampes... nan ba je dis dommage quoi, car pour le même budget, il aurait pu avoir mieux si ces proches avaient pris la peine de se renseigner dans des endroits fiables. (tu vas chez Renault, tu demandes au vendeur quelle est la meilleure voiture du moment, il va te répondre Renault... tu vas sur un forum d'utilisateur, 1 mec sur 2 va te dire qu'il y a de gros problèmes sur ces voitures..) Alors pour le même prix, il aurait pu avoir une Yam et un ampli Hughes & Kettner. (sans compter qu'il aurait vendu ça plus facilement vu réputation de ces marques).
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :
kaloo51 a écrit :
FredEsp a écrit :

Ben non tu vois car ses proches ont achetés ce cadeau sans vraiment se renseigner (à part demander au vendeur local dans son mag..). On connait tous ça, pour faire plaisir, on sait qu'il aime la guitare donc on va au magasin le plus proche, et on tombe sur un vendeur en carton qui vante les mérites de la marque d'exception qu'est Warrior et cette nouvelle marque d'ampli très prometteuse.. c'est quoi le nom déjà? Mega Amp à oui, 50 ans de développement pour un circuit électronique émulant les meilleurs amplis à lampes... nan ba je dis dommage quoi, car pour le même budget, il aurait pu avoir mieux si ces proches avaient pris la peine de se renseigner dans des endroits fiables. (tu vas chez Renault, tu demandes au vendeur quelle est la meilleure voiture du moment, il va te répondre Renault... tu vas sur un forum d'utilisateur, 1 mec sur 2 va te dire qu'il y a de gros problèmes sur ces voitures..) Alors pour le même prix, il aurait pu avoir une Yam et un ampli Hughes & Kettner. (sans compter qu'il aurait vendu ça plus facilement vu réputation de ces marques).

kaloo51 a écrit :

En tout cas mieux que rien
Junior35
c est vrai ca! on ne parle pas assez du destin tragique des menuisiers en fin de carrière, qui sont cruellement abattus et finissent en cagettes...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 14 Sep 2009, 20:13
FredEsp a écrit :
kaloo51 a écrit :
FredEsp a écrit :

Là je pense que tu te gourre, c'est franchement pas évident d'acheter quelque chose quand tu n'y connais rien.
Tu vas au mag de zique du coin, si t'est en province tu te tape 20 ou 30 bornes, tu rentre au mag et tu demande au vendeur ce qu'il a sous la main. Si personne dans l'entourage s'y connais en gratte, comment faire autrement ?

C'est sur que n'importe qui sur ce forum aurai pris bien mieux pour ce prix.
Yaourt Nature !

En ce moment sur bla bla et guitare...