[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
sinon, les petites annonces à la Réunion ... Lag bas de gamme, Roland Cube et Squier à 400 euros, c'est notre quotidien
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
danny1980
the crow a écrit :
Yen a on se demande si ils regardent un peu les prix des guitares de temps en temps...

Comme lui : http://www.leboncoin.fr/vi/578(...)=17_s

prix élevé, mais alors la description sent la traduction par Babelfish.

Je te confirmes : OUI, ils vont voir la valeur sur le net, c'est même une des premières choses qu'ils font. La crainte numéro un de ce genre de vendeurs, c'est de "se faire avoir". Ils ont peur de vendre pas trop cher un instrument qui pourrait valoir "des mille et des cent".

Quand ils voient le prix, souvent très en dessous de leurs espérances, la réaction, c'est "Ah non". Ils estiment que la valeur réelle est trop basse.

Et c'est après qu'ils estiment un prix un prix qui leur semble valable, et ils attendent ni plus ni moins qu'un pigeon passe.

Ils essaient, tout simplement.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
AnGeL_Of_SiN a écrit :
sinon, les petites annonces à la Réunion ... Lag bas de gamme, Roland Cube et Squier à 400 euros, c'est notre quotidien

On m'en a parlé, sur mon autre forum, un gars de la réunion disait aussi que tout était hors de prix chez eux pour cause de faible offre.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
mila LP Giby
meduz a écrit :
Manu59lille a écrit :

Ben et celle là alors : http://www.leboncoin.fr/vi/578(...)=17_s

nan mais faut que quelqu un le contact pour lui expliquer le binz...
çà sert a rien son truc...

si si, elle est pourpre etincellante. Pas cher, pas cher, mon ami.
Acajou addict
In long tenon we trust
danny1980
mila LP Giby a écrit :
meduz a écrit :
Manu59lille a écrit :

Ben et celle là alors : http://www.leboncoin.fr/vi/578(...)=17_s

nan mais faut que quelqu un le contact pour lui expliquer le binz...
çà sert a rien son truc...

si si, elle est pourpre etincellante. Pas cher, pas cher, mon ami.

non, étincelle pourpre !
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 17 Juil 2009, 08:25
1500€ une epi d occaz...
c est le tarif de ma k7 japan neuve...

y a vraiment des boulets...
une gibby d occaz alors il la vendrait combien ???
5000€ ???

serieux j ai vraiment impression que beaucoup de gens confondent €uros et Francs.

mila LP Giby
meduz a écrit :
1500€ une epi d occaz...
c est le tarif de ma k7 japan neuve...

y a vraiment des boulets...
une gibby d occaz alors il la vendrait combien ???
5000€ ???

serieux j ai vraiment impression que beaucoup de gens confondent €uros et Francs.

je crois surtout qu'ils confondent Epiphone avec Gibson.
Acajou addict
In long tenon we trust
Beurk elle est horrible la basse artisanal! on dirait qu'il manque un bout de la tête , ça ressemble à rien son machin
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 21 Juil 2009, 15:30
kel avatar ???
euh je la vois en petit moi o_O la même taille que la tienne, ta fait un réglage sur la tienne avant de la mettre en avatar? ou ça se règle tout seul?

si tout le monde la vois aussi grande je vais la changer de format sinon y'a pas de souci

En ce moment sur bla bla et guitare...