[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 08 Juil 2009, 23:05
Raphc a écrit :
ted GMG a écrit :
Iom a écrit :
Faudrait interdire google traduction des fois

En retraduisant du francais vers l'anglais par contre:

Citation:
Up for grab for JR is a 1958 Les Paul near mint TV. This is not a reissue. Nice big neck, the P-90 hot, finishing with yellow unfaded TV, and no end to the whole (no cuts, cracks, repairs, broken solder joints, etc..) Original finish is unfaded and TV light.

Charles.m a écrit :

http://cgi.cafr.ebay.ca/Mahalo(...)%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1215|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

Petit probleme dans les photos de la tête il semblerait...

Non, c'est précisé dans l'annonce qu'ils ont utilisé les photos de la version télé.
danny1980
http://www.leboncoin.fr/vi/559(...)=17_s

Quelques perles :

le cort est fait dans un morceau plein d'épicéa brute de haute savoie: cort petit et lègé.

le micro chevalet est un seymour duncan perly gates haute qualité vintage, puissant et chaleureu autent en son claire que en son saturé.
le micro chevalet peut être remplacé par un Seymour duncan 59, car le micro éctuelle n'est pas bon, l'acha de se micro est bien sur a vos frait (84€)

Bon alors, le micro éctuelle est de haute qualité ou pas bon ? J'en perds mon latin alors que lui en perd son français !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Junior35
edit: dsl, double post
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Junior35
danny1980 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/55904043.htm?ca=17_s

Quelques perles :

le cort est fait dans un morceau plein d'épicéa brute de haute savoie: cort petit et lègé.

le micro chevalet est un seymour duncan perly gates haute qualité vintage, puissant et chaleureu autent en son claire que en son saturé.
le micro chevalet peut être remplacé par un Seymour duncan 59, car le micro éctuelle n'est pas bon, l'acha de se micro est bien sur a vos frait (84€)

Bon alors, le micro éctuelle est de haute qualité ou pas bon ? J'en perds mon latin alors que lui en perd son français !

mais non, c est juste que c est une guitare avec 2 micros bridges... t as le chevalet du haut et le chevalet du bas, et le chevalet et laspales (bon, la je crois que je peux aller me pendre)

ca ou alors le terme "éctuelle" précise la position du micro...

à noter que vu l orthographe, en lisant ta quote je croyais tomber sur une Cort, alors qu en fait il parlait du corps...

décidément, notre belle langue se perd...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
danny1980
y'a de quoi prendre la cort pour se pente ;-)
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
mollotof
Junior35 a écrit :

à noter que vu l orthographe, en lisant ta quote je croyais tomber sur une Cort, alors qu en fait il parlait du corps...

décidément, notre belle langue se perd...

Boh, pour un haut-savoyard, il ne s'en sors pas si mal je trouve.
Francky1er
De toute fasson lé gen ki fon des fôte dortogafe, ces comm' lé gen violan g envi deux les tapé

It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
eclectik
Oh mon dieu, c'est trop horrible !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 15 Juil 2009, 10:49
pauvre bête !!!

Yaourt Nature !
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 16 Juil 2009, 13:06
beefheart_543 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/54772893.htm?ca=12_s
Les bras m'en tombent.

c est vraiment a se demander si les gens font la conversion euro/franc parce que 30balles je veux bien mais 30€...
AnGeL_Of_SiN
sinon, les petites annonces à la Réunion ... Lag bas de gamme, Roland Cube et Squier à 400 euros, c'est notre quotidien
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur bla bla et guitare...