[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
"Guitard electrique de professionel" (pas de l'orthographe en tous cas) :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Citation:
bjr je met en dispotition une guitar a 180 euro tres peu servi pour cause que je savait pas en faire elle est pratiquement neuve la housse de la guitars et le support de la guitar est compris avec
merci de m'apeler au 06-**-**-**-**
John Guitar
whitezombie a écrit :
[ faut être c*** pour pas se rendre compte que l'ambiguité est cultivée ! .

oui, Gibson pour 150 euros je confirme les ***
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
whitezombie
John Guitar a écrit :
whitezombie a écrit :
[ faut être c*** pour pas se rendre compte que l'ambiguité est cultivée ! .

oui, Gibson pour 150 euros je confirme les ***

Le problème, c'est que pour beaucoup de non connaisseurs, la valeur d'une Gibson est une grande inconnue...

Quelques semaines avant Noël...
"-Chérie, je viens de voir une guitare sur leboncoin, elle n'est pas trop chère... c'est une Gibson... tu crois que ça ferait plaisir à notre fils ?
- Mais, oui, il me semble qu'il a déjà parlé de cette marque, ou Gibson ou Gibon... je ne sais plus trop.
- Mais non, un gibon, c'est un animal... ça doit être Gibson...
- elle coûte combien ?
- 150 euros...
- dis donc c'est pas donnée, surtout qu'elle ne doit pas être neuve... enfin, ça ou une Nintendo DS... il vaut qu'il fasse de la musique, notre fils, prends lui la guitare.
- Entendu."

Et Paf... voilà comment on fait tourner un Noël en cauchemar.... donc, non ! Moi je suis pas d'accord pour qu'on dise Gibson Les Paul quand il s'agit d'autre chose... qu'on dise Truc-truc type Les Paul, ok... mais pas Gibson !

On a jamais vendu une Ferrari de marque Skoda sous prétexte que Ferrari et Skoda sont des bagnoles !
supersonic22.
Raamses a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/145999257.htm?ca=17_s
je vois pas le probleme....
Fenson66
Juste que c'est un Vox Pathfinder et qu'il fait 10 et non pas 15 Watts, que ça coûte 65€ neuf.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Flying Tiger
Citation:
Un autre truc aussi, tout ces "bouffons" qui intitulent leur annonce Gibson ceci Gibson cela pour vendre au pire une Harley Benton ou au mieux une Epiphone, ... Me*de , c'est pas parce que c'est marqué Gibson que ça va se vendre, aux dernières nouvelles celui qui tombe la dessus recherche une Gibson donc la HB il s'en tape, bref ça ne fait que pourrir les recherches.

propose lui un echange de sa les paul gibson, contre ta lamborghini Countach, de marque fiat, model Tipo. une sportive italienne quoi. ah et au 1/48e..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
arsouille22
ça sent la série "student" version acoustique à plein nez, mais je peux me gourer...

Sinon, j'ai pris une partie d'annonce qui va faire causer, je le subodore:

amplis de marque: FENDER Frontman 212R.
100 watts de pouvoir(puissance) utilisable dans deux 12 "orateurs(locuteurs) de design(conception) spéciaux.
ETAT neuf, jamais utiliser, dans emballage d'origine.
Enregistreur avec micro et accesoire: 200M H2 handy recorder.
Tabouret: jamais utiliser.

alors, qui qui veut la source?
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
arsouille22 a écrit :
ça sent la série "student" version acoustique à plein nez, mais je peux me gourer...

En effet, c'est la sous-sous-marque de Gibson. Mais j'ignorais qu'elles portaient aussi ostensiblement le logo Gibson.

arsouille22 a écrit :

Sinon, j'ai pris une partie d'annonce qui va faire causer, je le subodore:

amplis de marque: FENDER Frontman 212R.
100 watts de pouvoir(puissance) utilisable dans deux 12 "orateurs(locuteurs) de design(conception) spéciaux.
ETAT neuf, jamais utiliser, dans emballage d'origine.
Enregistreur avec micro et accesoire: 200M H2 handy recorder.
Tabouret: jamais utiliser.

alors, qui qui veut la source?

Probablement un anglais basé en Bretagne, puisque contrairement aux arnaques habituelles il y a un N° de téléphone et c'est "visible sur place".
arsouille22
Ah, je n'ai pas dit que l'annonce est une arnaque, juste que le descriptif est assez amusant

Le tabouret JAMAIS utilisé ce genre de détail
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...