Fenson66 a écrit :
Oui c'est déjà ça, mais le "customshop" ça m'a scié
Par contre je sais pas vous, mais toutes ces annonces bidons commencent à me courir sur le haricot !
Un autre truc aussi, tout ces "bouffons" qui intitulent leur annonce Gibson ceci Gibson cela pour vendre au pire une Harley Benton ou au mieux une Epiphone, ... Me*de , c'est pas parce que c'est marqué Gibson que ça va se vendre, aux dernières nouvelles celui qui tombe la dessus recherche une Gibson donc la HB il s'en tape, bref ça ne fait que pourrir les recherches.
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s
Tiens au passage , j'ai finit par contacter celui qui tente de refourguer sa "Gibson" SG Custom à 2800€ : je l'ai pourri un peu et voilà ce qu'il m'a répondu :
Citation:
Ecoutez j'ai tout juste 15 ans, jamais de la vie je serai capable de vouloir arnaquer qui que ce soit avec une "fausse" Gibson. Je l'ai obtenu en l'échangeant grâce ( à cause ) à ce site contre une Fender Stratocaster à un vieux monsieur près de Valencienne. Je pensais que les annonces se supprimaient à cause d'un bug informatique...
Etes-vous vraiment certain qu'elle est fausse ?
Alors ou il me prend vraiment pour une bille ou il s'est vraiment fait enflé, mais pas possible qu'il ne sache pas que c'est une CF.
mmm... je pense qu'il te prend pour une bille ! le coup de "j'ai 15 ans" (jeune naïf incapable d'arnaquer) et du "vieux monsieur" (genre il n'avait plus toute sa tête et ne savait pas ce qu'il avait entre les mains, incapable d'arnaquer), c'est gros comme un pare-buffle d'un semi remorque australien dans la face d'un kangourou !
Et puis la petite question qui referme l'hymen de la pire des maries-couche-toi-là : "Etes-vous vraiment certain qu'elle est fausse ?" j'y crois pas une seconde...
Si c'était vrai, il t'aurait envoyé péter violent en t'affirmant qu'elle est vraie (persuadé lui-même) jusqu'à avoir la preuve du contraire !