bah, la par contre c'est un peu comme pour le meuble, ca vient surement de mon boulot mais j'ai pour regle de jamais commenter le prix que qq estime de son boulot.
il doit estimer que le temps passé et le boulot qu'il a fait dessus vaut ce prix là, il a peut etre tort ou raison j'en sais rien.
y a des mecs qui payent une fortune pour des grattes manufacturées qui sortent d'usine, simplement parce qu'elles ont une micro difference avec les standards ( certaines fender special runs par ex) ou parce que ce sont des version limitée a 50 ou 100 exemplaires . la tu as une gratte qui, par ses modifications en fait une piece unique, a une seul exemplaire. si gibson sortait une faded comme ca a 100 exemplaires pour le monde entier, et arrete la production, les prix s'envolerait.. mais le fait qu'un particulier et non une société, le fasse, fait passer la chose pour un bricolage personel.
en toute objectivité meme si j'aime pas, le boulot est bien fait ( meme si je suis pas fan des dauphins) et rends cette gratte gratte plus unique qu'une serie limitée chez fender. enfin bon, c'est juste mon avis.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------