vintagescreamer a écrit :
et voila la suite de ma transction avec mon escro!!!!:
1000EUR OK Oui, c'est parce que ma femme, il est très malade .. Je vais vous envoyer l'instrument muzical et vous avez 5 jours pour ispect afther que si vous décidez de ne pas acheter je vous donne de l'argent Bach ... Le délai de livraison sera d'environ 3 - 4 jours et l'instrument muzical seront livrés à votre domicile. En ce moment, vous recevrez le numéro de suivi de la transaction afin que vous puissiez l'utiliser pour vérifier l'état sur le site internet de l'entreprise.
Permettez-moi de vous expliquer tout le processus:
Dès que je reçois les infos de votre part je vais prendre l'instrument muzical et aller à la compagnie maritime pour le transférer dans leur garde à vue (22 rue de la Connerie, 95012 cedex.france arnarque
. Après l'instrument muzical est sous leur garde, ils vous enverrons une confirmation ainsi que les instructions de paiement. Ils travaillent en tant que service d'entiercement et tiendra le paiement au cours de la période de 5 jours pour l'inspection. Après le paiement est confirmé à eux, ils obtiendront l'instrument muzical à votre domicile et vous donnera également l'instrument muzical, dans cette période, vous pouvez examiner l'instrument muzical. Après la période de 5 jours est de plus la compagnie maritime viendra à vous et si vous décidez de ne pas acheter l'instrument muzical ils vont revenir et nous vous enverrons un remboursement intégral de la ..... de paiement Parce que j'ai besoin de cette argent rapidement pour ma femme parce qu'il est très malade, je la vendre pour 1000EUR, mais envoyez-moi l'argent via Western Union ... à ce nom et l'adresse:
Mark Hamel,
14, Three Kings Yard
4EH Londres W1K
Afther que s'il vous plaît ASAP réponse avec les détails de paiement ..
rue de la connerie a arnaque!!!!!!
vous avez remarqué l'adresse que je lui ai donné!!!!!!!
quel sac a merde. je t'envie car j'arrive pas a en rire. je reve d'etre dans une piece close pendant 10 minutes sans temoins avec cette raclure.