[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintagescreamer
le prix je suis d'accord pour une erreur de frappe,mais pour le reste????le protege lampe et le jack pedalier-lampes???
zejer
  • zejer
  • Special Cool utilisateur
vintagescreamer a écrit :
le prix je suis d'accord pour une erreur de frappe,mais pour le reste????le protege lampe et le jack pedalier-lampes???

J'viens de comprendre c'est parce que c'est un triple "rectifier" ... il faut donc rectifier 3 fois !!
vintagescreamer
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Très bon ampli vintage à lampes, n’étant plus produit aujourd’hui.

Fourni avec ses 2 pédales de switch

CRATE est une Marque utilisée et vantée par le guitariste de Dire Straits : Mark Knopfler.

Je l’ai notamment joué pour des événements importants comme le FOOT CONCERT de Lyon Palais des Sports, et aux cotés du guitariste Michael Jones.

Notes globales moyennes obtenues par cet ampli sur guitariste.com

Générale 9/10
Caractéristiques 8/10
Son 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur

2 solutions pour le protège lampes:
- soit la grille derriere la tete (ou la barre en fer pour les versions US)
- soit les especes de filets en plastoc inutiles qui entourent les lampes installés de série (j'avais ça sur le mien)

quand au jack pédalier/lampes, les footswitch mesa sont en midi, donc ça fait cher le cable midi en effet
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Dah a écrit :
quand au jack pédalier/lampes, les footswitch mesa sont en midi

T'es sûr de ton coup là ? Sur mon recto je suis quasi certain que c'est du DIN 7 broches, et pas du midi 5 broches. Mais je peux me tromper je ne l'ai pas sous les yeux
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
tu me mets le doute, je ne l'ai pas non plus sous les yeux vu que je me suis séparé du mien il y a quelques mois, tu as sans doute raison!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/122136037.htm?ca=21_s

Très bon ampli vintage à lampes, n’étant plus produit aujourd’hui.

Fourni avec ses 2 pédales de switch

CRATE est une Marque utilisée et vantée par le guitariste de Dire Straits : Mark Knopfler.

Je l’ai notamment joué pour des événements importants comme le FOOT CONCERT de Lyon Palais des Sports, et aux cotés du guitariste Michael Jones.

Notes globales moyennes obtenues par cet ampli sur guitariste.com

Générale 9/10
Caractéristiques 8/10
Son 8/10
Rapport qualité/prix 10/10

L'annonce est postée par un utilisateur qui répond au pseudo de aussie, et on trouve bien un utilisateur sous ce nom là!
C'est d'ailleurs une utilisatrice, australienne, qui a un seul poste sur le forum:[urlhttps://www.guitariste.com/forums/concerts,prochaine-fete-de-la-musique,38549,30.html]ici[/url]

Enfin, la page des avis..ou plutôt de l'avis sur l'ampli en question, toujours sur g.com!
vintagescreamer
http://fr.audiofanzine.com/com(...).html
je garde mon mésa HP 10" servit très peu et uniquement dans la chambre.
je le garde pour acheter un ampli plus vintage! Sans vouloir être insolant, je ne suis pas intérréssé par les petits malins, qui vont faire jouer la conccurence par rapport au sites tatawinien qui promettent l'ampli moins chère que tout le monde, garantie pendant mille an, vous le livrant avec une cowgirl qui va vous masser les épaules pendant que vous essayer la fonctionnalité des potards du mésa, Non je ne le vendrai pas pour trois cacahuete et deux cachoux, je ne l'échangerai pas non plus contre une chambre air où encore une guitare barbecue livré avec deux médiators fabriqué mains dans le dos par Jhonn cruz
Par conséquent gardez vos propositions à deux balles et moi je continu de jouer sur mon petits mésa
Ciao bande de naze!
Skyller
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/mesa-boogie/Express-5:25-Combo/petites-annonces/i.142758.html
je garde mon mésa HP 10" servit très peu et uniquement dans la chambre.
je le garde pour acheter un ampli plus vintage! Sans vouloir être insolant, je ne suis pas intérréssé par les petits malins, qui vont faire jouer la conccurence par rapport au sites tatawinien qui promettent l'ampli moins chère que tout le monde, garantie pendant mille an, vous le livrant avec une cowgirl qui va vous masser les épaules pendant que vous essayer la fonctionnalité des potards du mésa, Non je ne le vendrai pas pour trois cacahuete et deux cachoux, je ne l'échangerai pas non plus contre une chambre air où encore une guitare barbecue livré avec deux médiators fabriqué mains dans le dos par Jhonn cruz
Par conséquent gardez vos propositions à deux balles et moi je continu de jouer sur mon petits mésa
Ciao bande de naze!

Euh, il essaye de vendre la ?
arsouille22
Mais non, il dit qu'il le garde, pour en acheter un autre !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
JulosImac
5,263 fois le vrai prix de la même gratte. Record à battre, c'est dire à quel point certains se touchent. Ils oublient juste que le net dans son ensemble permet de se faire une idée précise de la cote d'un instrument, nonobstant leurs prétentions.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
zejer
  • zejer
  • Special Cool utilisateur
arsouille22 a écrit :
T'as rien compris, elle est mieux !!!

Bon, ok, un magasin la vend moins cher, mais bon, elle n'est que d'origine...

Ouais pas mal le gars ...

J'en ai une pas mal ici
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Déjà c'est pas une Starcaster, mais une Strat et en plus elle a juste l'air fausse !! Il vend un marshall avec "qui craque un peu", mais c'est pas grave, parce que si on joue assez ça passera! Le plus intéressant dans l'annonce, c'est qu'il y a un «jack de 3M bleu électrique». Il est sympa, il nous souhaite à très bientôt !
Je cite:
"bonjour je propose une guitare electrique fender starcaster accompagnée d'un ampli marshall et de sa pedale footswitch (il craque un peu mais si vous joué assez sa passera) avec un jack de 3m bleu electrique de marque fender en tres bonne etat et une housse fender .
jevous souhaite a tres bientot , musicalement paul. "

En ce moment sur bla bla et guitare...