nicosonic a écrit :
https://reverb.com/fr/item/52291290-video-2022-ibanez-usa-custom-shop-lacs5-root-beer-float-iceman-50th-anniversary
sacré Trogly's
Même dans une optique de collection de guitares "rares" je trouve ce genre de tarif complètement délirant... je comprend même pas que des gens fortunés paient autant pour ce qui reste avant tout des guitares.
Bon idem pour les grattes ayant appartenu à..
Presque 1 millions d'euros pour la gibson de Keith Richard en 2003 aux enchères.. sérieux.. Rien à branler qu'une guitare soit en édition limité à un exemplaire ou qu'elle ai appartenu à je ne sais quelle célébrité..
une poignet de millier d'euros pour des guitares conventionnelles (j'entends par là, des guitares "normales" pas incrusté de diamants etc) c'est déjà énormes, mais une fois qu'elle a servie, pour moi c'est juste une guitare d'occasion... que Slash essai de me bazarder une LP à 200k car il a joué avec... même si j'avais les moyens il pourrait aller se brosser les cheveux ! Je lui expliquerait que sa LP elle est toute sucé, et si c'est un équivalent de R9, je lui en proposerait 3 000 euros à tout péter.
Faut arrêter de délirer, ce sont les clients qui font les prix. Lui son ibanez j'espère que personne ne lui achètera plus que le prix auquel il l'a touché.