[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Le problème avec le bon coin, c'est que si tu valides trop vite ton annonce, tu ne peux plus la modifier à moins de payer. Sinon il faut la refaire.

Je pense que c'est un copier/coller foireux.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
lilofluf
Oui en effet, j’ai checké et pas signalé finalement.

J’ai été signalé pour rien une fois et c’est un peu relou. Je ne pouvais plus poster d’annonces et réactiver mon compte à mis du temps après plusieurs mails et opérations à faire.
Je ne pense pas qu’un seule signalement suffise portant. Je sais pas pourquoi j’ai eu ça.
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
lilofluf a écrit :
Edit

Je pense que je sais pourquoi...

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
laucaz78
A tous: je suis le vendeur de la tête Two Rock. Pas d'amalgame, je suis bien l'auteur des 2 annonces sur Zikinf (sérieuse) et Leboncoin (où j'ai souhaité m'amuser et me moquer quelque peu de l'argumentaire de certains dans leur vente). C'est du second degré!

Donc il n'y a pas 10 annonces LBC, juste 1, et ce n'est pas un copier collé foireux mais une manière de faire parler, et donc d'apporter de la lisibilité, ce à quoi vous participez!
lilofluf
Ça fait pas sérieux et donc pas envie 😕
Chacun sa stratégie marketing. Bonne vente
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Fro
    le 05 Janv 2021, 14:24
laucaz78 a écrit :
A tous: je suis le vendeur de la tête Two Rock. Pas d'amalgame, je suis bien l'auteur des 2 annonces sur Zikinf (sérieuse) et Leboncoin (où j'ai souhaité m'amuser et me moquer quelque peu de l'argumentaire de certains dans leur vente). C'est du second degré!

Donc il n'y a pas 10 annonces LBC, juste 1, et ce n'est pas un copier collé foireux mais une manière de faire parler, et donc d'apporter de la lisibilité, ce à quoi vous participez!

Dans notre cas ça nous a fait rigoler donc ça a marché, par contre si je cherchais une tête en ce moment et que je tombais sur une annonce comme ça j'enverrais pas de mail, je penserai que c'est un arnaque directement :s
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
goku song a écrit :

Ils ont quoi avec les gibson la...

une custom MINT cote 4000, il était à 5000, puis 4900, puis 4800...

https://www.zikinf.com/annonce(...)96928

Et contrairement à ce qui est annoncé, elle n'est pas 100% d'origine.
Les knobs sont des "repros" tous moches.
cliclac
pour info, micros T top, c'est normal qu’il y en est un avec capot
cliclac
oui enfin qu'ils soient différents, je croyais qu'ils existaient avec et sans, mais pas un panachage sur une gratte "tout d'origine"
goku song
A mon avis il à été simplement retirer (ou changement de micro...), si je dis pas de bêtise sur les custom les 2 sont présents.
cliclac
Citation:
Guitare 100 % d’origine sauf 2 potards (les 2 changés restent tout de même des 70 s) ..
Pas de casses ni reparations

donc pas sérieux

En ce moment sur bla bla et guitare...