Bamon a écrit :
Ce vendeur "pro" a une tendance à l'exagération sur les descriptifs de ses guitares (et du coup sur les prix).
https://www.zikinf.com/annonce(...)59462
Là par exemple je doute très très fort que cette SG provienne du Custom Shop.
Enfin rien ne permet de l'affirmer : Serial tout ce qui a de plus standard, case aussi, pas de certificat...
Alors OK elle a un Maestro d'origine, mais ça ne justifie en rien de l'afficher au double du prix "normal" pour une SG de ces années là.
Grave !
Ses Annonces passent également sur un groupe facebook. La première fois, ça m'a amuser, mais l'abus de superlatifs est vraiment pompeux.
Mais je me demande si ça marche vraiment sa technique. Si l'on peut vendre cher juste en faisant des caisses. Et s'il fait ça pour tout..
J'imagine lorsqu'il revend sa voiture :
"vend Authentique Renault Twingo ! Cette superbe voiture équipée d'un somptueux et excellentissime moteur à essence de 1239cm3 développant une puissance confortable et tout à fait suffisante de 55ch saura satisfaire les connaisseurs les plus exigeants de part la qualité des prestations fournies ici par le célèbre constructeur qui s'est illustré sur tout les fronts du sport automobile !
L'exemplaire sélectionné minutieusement ici par nos experts comptabilise 278 500 km, kilométrage ridicule au vue de la fiabilité sans égale du véhicule ! Cette twingo produite avec soin par des maitres-ouvriers expérimentés est sortie de l'usine en 1992, ce qui fait qu'elle dispose du meilleur millésime qui soit pour une twingo !
Ce modèle qui tant à devenir de plus en plus rare, est déjà un véritable collector dont la cote ne fera plus que monter jusqu'à atteindre des sommets stratosphérique qui n'auront d'égale que la hauteur de ses qualités !
Plus que la voiture idéale, c'est également un véritable investissement qui surpasse n'importe quel autre placement !
Cette splendide et époustouflante merveille vous est proposé pour la modique somme de 8 000 euros car nous sommes prêt à nous serrer la ceinture pour que des amoureux de belles mécaniques puisse accéder à l'excellence".
Oui, j'imagine que ça doit donner ça...